véver 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour a tous , nouveau inscrit je me présente hervé 40 ans je roule en altea stylance 1.9 tdi depuis 1 ans .et j'espère être accepté parmi vous.merci .pourriez vous m'aider dans le forum atelier pour le changement des ampoules de plafonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue parmi nous hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut hervé, bienvenue sur le forum et pourquoi ne t'accepterions-nous pas ? on est pas des sauvages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Des sauvages il y en a partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véver 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 enfin un site sérieux ! , je m'aperçois que le dialogue avec vous reste assez facile. Amicalement hervé du 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu es le bienvenu michaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Welcome on board & see you soon Très bon modèle l'altea stylance 1.9 tdi ! (comment ça je suis partial ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut et bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites