criauto 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut sur ma seat altea 2007 lorsque j appuie sur la telecomande ça ouvre une porteIl faut appuyer 2 fois pour tout ouvrirQuelque un peut m aider a reprogrammer avec mon cable vagcom pour que tut s ouvre en même tempsJe suis aussi preneur autre option sur mon alteaMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je l'ai fait faire chez le concess, c'est vrai que c'est plus pratique...aucune idée de la manip avec le vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dans la bdd , tu as déjà pas mal d'astuces et bidouilles sur l'altea (surtout si ce n'est pas un modèle restylé) ........moi je préférais laisser comme ça , comme j'étais souvent seul à bord juste la porte conducteur m'était suffisante , bon après c'est vrai que c'est plus pratique quand ça ouvre tout d'un coup en famille ou pour aller dans le coffre .........fait le chez seat lors d'une révision , il te le feront surement gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Euh perso sur mon ancienne Leon de 2007 egalement je pouvait changer ca tout simplement dans l ODB quand t est a l arret tu rentre dans le menu et il doit y avoir un truc comme ouverture porte ou comfort mais ca doit etre aussi inscrit dans le manuel. En tout cas moi j ai simplement changé ça comme ça, j comprend que c est gonflant surtout quand t est souvent accompagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criauto 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut les gars et merci de votre aidemMais je n ai pas le grand odb,je ne veux pas allez en concession ou autre Je veux juste travailler avec vagcom et mon cableSi quelqu'un la déjà fait avec vagcom merci de son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut a toi, envoie un mp a 97Madigwa car son frere a un vagcom et il s'y connait, je l'ai rencontre recemment et il m'a mis le cominghome (les phares qui s'allument quant tu ouvres ou ferment les portes), ils sont tres sympa, je pense qu'ils pourront te renseigner, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criauto 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci altea45 de ton aide je vais contacté 97Madigwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je pensait pas que le simple fait de pas avoir le grand écran bloquait a ce point la les options de comfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour infos ^^[img][/img]Ton code n'est pas forcément 00064 comme sur le screenshot. Il suffit d'ajouter +1 au chiffre que tu auras à la place. Je te conseil quand même de le noter en cas de problème, au cas où ... Sinon j'avais un tuto à l'époque pour la fermeture/ouverture des vitres électriques avec la télécommande aussi, il est dans la partie Tuto et sur la bdd je crois, si ça intéresse ...PS : Je précise que je ne saurais être responsable des éventuels problèmes occasionnés par la manip En tout cas, chez moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criauto 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut je n arrive pas avec ta methode dans sof coding j ai "long coding"et quand je vais dans long coding helper je n ai rien en 4 pour cocher les options j'utilise un cable chinois avec le vag com 10.6 ou 908.1si quelqu un a une idée ou a eu le meme soucisMa voiture est une altea 105ch de 06/2007Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 46 Module confort07 CodageAssistant codage longdecocher la case " selective centrale locking (single door opening) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criauto 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci mais je ne sais pas pourquoi je n ai pas l assistant au codage lon en 4 rien n apparait Voila mon code si quelqu un a une idee de ce que je dois changer998000005183 long CC7F0006050560084F01207C80Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 7 août 2011 je regarderais directement dans la voiture et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criauto 0 Posté(e) le 7 août 2011 meci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites