Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Cause erreur de commande, c'est du HB4 pour les AB de facelift et non du H3 Vends 2 ampoules neuves dans leurs emballage/boite d'origine jamais ouvertElles sont marque MTEC, fouinés sur le net c du trés haut de gamme, c'est de l'halogéne biensur vu son prix mais ca éclaire blanc xénon 4350K idem a la lumiére blanc/bleuté du xénon d'originePrix 15€, envoi possible a voir avec l'acheteurPlus d'infos et photo ici http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218772230.htm?ca=17_sCe que ca donne en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça pourrait m'intérèsser mais je dois voir si mes ab sont du H3, en plus je suis pas loin de chez toi enfin si tu habite pas loin de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pocoloco a écrit:ça pourrait m'intérèsser mais je dois voir si mes ab sont du H3, en plus je suis pas loin de chez toi enfin si tu habite pas loin de rasta Pas de soucis poco , j'habite tout prés de chez RastaPar contre pour plus d'infos je les ai acheté ici http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_237&products_id=1039 et en bas de page dans "présentation du pack" tu peux cliquer sur un lien phillips qui te donne les types d'ampoules pour chaque auto et modéle, et la pour toi ils marquent H11 pour AB avant et H7 pour tes feux de croisement donc ... mais vérifie quand même avant d'acheter ca coute 5 minutes et au moins tu fais pas d'erreur comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 août 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224407920.htm?ca=17_sAiolia je te les raméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 août 2011 si tu les vends pas d'ici là, c'est a dire demain, prend les avec toi, on trouvera bien où les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 août 2011 Aiolia a écrit:si tu les vends pas d'ici là, c'est a dire demain, prend les avec toi, on trouvera bien où les mettre !!! Ou ca ....................... J'ai justement un interessé avec qui j'échange depuis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pti Dave a écrit:Ou ca ....................... ben ouep, des ampoules c'est pour eclairer, et là, il fait tres noir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 août 2011 Aiolia a écrit:ben ouep, des ampoules c'est pour eclairer, et là, il fait tres noir............ C pour ca qu'il faut allumer les AntibrouillardsBon sinon désolé CopainVendu a jerome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ampoules reçues c'est nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2011 jerome62 a écrit:Ampoules reçues c'est nikel merci Tu les as montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui oui c monté. Bientôt les photos de la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 août 2011 jerome62 a écrit:Oui oui c monté. Bientôt les photos de la bmbOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites