jeremie35 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour, je viens de finir la pose de mon faisceau d'attelage sur l'altea et surprise j'ai maintenant le voyant esp et direction assistée allumés en permanence , le faisceau fonctionne avec la remorque......et la direction assistée fonctionne aussi.comment faire pour ne plus avoir les voyants allumés ? valise ou pb plus grave ?merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas de raison qu'il y ai un problème plus grave puisque l'ESP et la direction assistée n'ont pas de rapport avec l'utilisation d'une remorque....fait la passer à la valise et tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 SI tu as débranché ta batterie tu dois faire 1 km et ca doit s'éteindre, si je me souvient bien je crois que j'ai eu la meme chose sur ma 1er bmb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie35 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 en effet c'est parti apres avoir roulé qqe metre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 parfait , bien vu grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites