Joe700 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors voila après une leòn stylance 2.0tdi de 2008 je viens d acquerir (bambin et 2 chiens oblige) une altea xl 1.6tdi ecomotive style avec xenon detecteur de parc av, ar, kit family, vitre arr teintée, airbag arr, GPS, radio DAB et mains-libres bluetooth. Après un mois d utilisation j' en suis très satisfait le 1600cm3 suffit amplement en usage courant, par contre la consomation annoncée de 4.1/100km en extra-urbain est impossible à atteindre, c est plutot du 6.5l. A part ça très satisfait, j ai plus d options que mon ancienne Leòn et tout ca pour 5000.-- de moins. Je mettrais des photos un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut joe700 et bienvenue à bord oui généralement les consos sur papier (pour allécher le client) , sont rarement vrai en pratique ............après certains membres ont consommés peu avec des tdi 170 qui ne sont pas réputés à la base peu gourmands comme ton 1.6 tdi 105 , c'est parfois même surprenant hésites pas à nous mettre des photos (au moins on verra de quelle teinte elle est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue ici joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui je sais que les conso sont un peu surfaite mais j avais jamais eu une telle difference, avec la Leon 2.0 140cv c etais presque faisable, mais bon je fais de tout de facon mieux que la leon et c est ce que je voulais. Sinon merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenu joe bien équipé ta bmb attend encore je pense que ta consso doit diminuer en tout cas dans les 5 l ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci, on verra bien c ce que j me dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Salut Joe700, félicitations pour ton acquisition ! Le familink est de série sur les XL ou bien est-ce une option ? Est-ce que c'est cet équipement dvd qui s' appelle le pack family en suisse ?J'ai une proposition intéressante à 16000€ pour un modele semblable au tien, XL 1.6 TDI 105 stop & start ecomotive, en version style (jantes alu, clim auto, rails de toit alu) avec option bluetooth. C'est une version 2010 avec 5000km en blanc candy. je me tate sérieusement (mais pas devant tout le monde ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe700 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le familink je sais pas ce que c est mais oui le family Pack j ai c est les tablettes ravatables derriere les siege avant, les pare-soleil aux vitres latérales arr. Et l ecran central au plafond (attention sans lecteur) et c est une option, meme sur le modele style (le plus equipé). Voila, a ta dispo pour d autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites