Van 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut à tous , je m'appel Vanessa et je suis l'heureuse propriétaire d'un Altea 105 reference .Etant une femme et ayant le " Q bordé de nouilles " je viens pour vos conseils , astuces et autre . A bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Altea86 a écrit:Salut et à toi.Merci voisin ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 papyves a écrit:Bonjour et bienvenue ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue à bord cocotte ...........année 1977 je suppose ? , c'est le meilleur cru , foi de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 rasta a écrit:bienvenue à bord cocotte ...........année 1977 je suppose ? , c'est le meilleur cru , foi de rasta Merci et presque .... cru 78 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut miss vanessa ! cru 78 !! les meilleurs !! bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 kjfs a écrit: à toitof69 a écrit:salut miss vanessa ! cru 78 !! les meilleurs !! bienvenue chez nous ! Merci ; ) YEs les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 33 ans c la fin des haricots Du moment que vous ne dites pas a votre docteur que vous roulez en 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 taiji_khan a écrit:Sois la bienvenue Pti Dave a écrit: 33 ans c la fin des haricots Nan Nan !!Du moment que vous ne dites pas a votre docteur que vous roulez en 806 julien54 a écrit:Salut et bienvenue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Vanessa et bienvenue ici par contre, il va falloir que tu m'expliques en quoi nous pourrons t'aider pour ton "Q bordé de nouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 podgi a écrit:salut Vanessa et bienvenue ici par contre, il va falloir que tu m'expliques en quoi nous pourrons t'aider pour ton "Q bordé de nouilles" Merci Podgi Hihi pour mon Q bordé de nouilles je crois ke y a po grand chose à faire ! C foutu ; )Par contre vous avez été nombreux à me répondre à mon " double soucis clim et régulateur " , j'ai voulu donner des nouvelles dans ce meme sujet et je peux po ça me marque que seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster ???!! Tanpis jle fais ici pour ceux ke ça intéressent et qui m'ont donner des infos : c la durite basse pression qui va du compresseur o détendeur qui est percée , elle frottait sur le radiateur !! Pour le régulateur c en cours ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu as essayé récemment de poster sur ton sujet ? car maintenant ça devrait refonctionner....nous avons eu quelques soucis qui sont revenus en ordre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 podgi a écrit:tu as essayé récemment de poster sur ton sujet ? car maintenant ça devrait refonctionner....nous avons eu quelques soucis qui sont revenus en ordre maintenant Tjs pas , g essayé de répondre à Pocoloco et ça me mets le meme msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on va essayer de régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 podgi a écrit:on va essayer de régler ça Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 réessaye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 podgi a écrit:réessaye maintenant You hooo ça marche Merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 podgi a écrit:réessaye maintenant euh .... ça marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mille sorry van.. ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pocoloco a écrit:mille sorry van.. ça va revenir po grave tinkiet , demain est un autre jour ; ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonne soirée a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tout est ok maintenant van ? .......et désolé pour le bug occasionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pocoloco a écrit:bonne soirée a toi miss rasta a écrit:tout est ok maintenant van ? .......et désolé pour le bug occasionné ça va , ça vient mais c ok . Pas de soucis ; )bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut Vanessa et bienvenue à toi et à ton Altea ! Enfin une compatriote sur un forum ! J'habite en charente avec plaques immat en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dr.House a écrit:Salut Vanessa et bienvenue à toi et à ton Altea ! Enfin une compatriote sur un forum ! J'habite en charente avec plaques immat en 17 Salut et Merci La charente est grande !! Moi j'y habite avec plaques immat 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites