spid1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous, sur mon Altea Stylance de 2004, j'ai un problème avec le clignotant arrière gauche qui ne fonctionne plus.Le répétiteur et le clignotant avant fonctionnent.J'ai le voyant de défaut ampoule bien sûr qui est allumé sur mon tableau de bord.J'ai bien sûr changé l'ampoule du cligno arrière mais cela ne change rien. Quelqu'un a une idée ou as déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 peut-être un mauvais contact du siège de l'ampoule ,regarde si il est pas oxydée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui je vais regardé ça. Ce qui m'étonne, c'est qu’apparemment la nouvelle ampoule que j'ai changé a grillé tout de suite...On m'a parlé de la platine à éventuellement changé. Quelqu'un connaît la référence de cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non désoler je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voici la vue éclatée des feux arrières si ca peut t'aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci. Je suppose que c'est la pièce n°3 ... à vérifier D'après ce que j'ai lu sur internet ce problème de platine est connu de Seat France, mais j'ai pas trouvé plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui la 3 ou la 4 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Attention.Quand on change une ampoule grillée, il faut couper le contact avant de faire l'essai de la nouvelle : son alimentation est désactivée dès que l'odb a constaté lz défaut et ce jusqu'à ce que le contact soit coupé et le voyant éteint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 diag = changes la platine du feux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 lol merci Maximus. Heu t'aurais pas la référence de cette pièce sans vouloir abuser Et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les références tu les as sur la capture d'ecran d'etka. Reste a savoir si tu change la platine 3 ou4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites