gotthard 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut,Y à t'il quelqu'un qui à déjà reperé les différentes sorties HP/AR d'origine sur le connecteur du MFD2 (Blaupunkt).....j'aimerai savoir les colorations de fil HP/AR.(je n'ai pas de moyens pour tester mes sorties)Ce serai hyper sympa,donc bonne continuation et bonne journée à Tous J.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 Si tu enlèves les caches des hps avant tu auras déjà les couleurs pour l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouais.......Cool et merci,j'y avais déjà pensé mais comme c'est les arrières qui me concerne(vu que je voudrais les prolonger jusqu'au coffre) pour brancher mon ampli (sur sortie Fil/HP), je me suis dit que dés fois que sur le forum un "Altéiste" "(LOL)" est déjà repéré les sorties ça m'aurait aider.Une photo du connecteur avec les couleurs aurait été TOP........Mais bon , je vais attendre et je vais voir.....dés fois que......En tout cas merci de ton aide et passage et Bonne Soirée à toi.Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ce coup-ci c'est Bon tout roule et à bonne allure,je retrouve des watts que j'avais perdu depuis longtemps. Merci à Tous et remerciement.J.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 deterrage de la mort qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites