Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost rider

[freetrack] Problème de fermeture centralisée et vitre électrique

Messages recommandés

Bonsoir Laughing . C'est encore moi. J'ai aussi un soucis avec ma porte arrière droite. Je n'ai plus de verrouillage de la porte ni de vitre électrique. J'ai regardé au niveau de la charnière de porte s'il n'y avait pas de fils coupés, mais tout est OK.
Y a t'il un fusible par portière?
Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de ce problème?
Où alors une idée pour orienter mes recherches?
Merci à vous cheers

Bilan d'après le garage, c'est la centrale de fermeture centralisée à changer... Déjà, 150 euros de recherche de panne et là j'ai un devis de 500 euros pour remplacement de la centrale et reconfiguration. Vives l'électronique sur les voitures. Quelqu'un a il déjà eu ce soucis ???

Tu as vraiment pas de chance avec ta BMB Mad

Cela fait peur les prix que tu annonce 150€ juste pour une recherche de panne et le prix des pièces .

Pour le moment la mienne est trop récente pour avoir du recul, mais déja ils on oublié lors de la fabrication les HP dans les portiéres avant.

Bon courage

Salut a toi, 500e c'est cher, moi j'ai eu comme probleme: mes portes ne se fermait plus avec la telecommande+ pafonnier allume en roulant+ voyant porte ouverte allume, verdict de seat: centrale a changer (comme toi) sachant que ce probleme n'est pas rare chez seat, j'ai demande une participation de seat et j'ai eu 50% p et mo, j'en ai eu pour 350e, si ton freerack est garanti, tu paye rien, sinon demande une participation (ta seat doit etre entretenu chez eux), bon courage, A+

euh t'es aller ou pour en avoir eut pour 150 € de recherche ? a groffliers ?

oui hesite pas a demander une prise en charge de l'ensemble car c'est prématuré comme casse

Comme je l'ai dit dans le post de la fuite d'eau de refroidissement, deuxième main, donc peut-être accidentée... Un choc peu provoqué pas mal de dégats "invisibles"...

Désolé pour le retard (problème d'ordi). Sinon depuis tout fonctionne parfaitement. La note a été un peu salée, mais bon si ça ne recommence pas je finirai pas oublier Smile Et pour répondre à bobi, oui c'était à groffliers. C'est le seul garage seat qu'il reste sur la cote d'opale. Sinon il faut monter à abbeville je crois ou amiens ou alors à calais ou st omer. Dur dur depuis que concessionnaire de boulogne sur mer a fermé Sad

Pour répondre à jarod, je ne pense pas que ce soit suite à un choc. La fuite du radiateur est coté moteur et j'ai bien vu un genre de petite agraphe qui tient le cable du ventilateur de refroidissement. Il frotte sur le radiateur. Enfin pour le moment j'ai mis du stop fuite et ça à l'air de tenir alors je vais attendre au max avant de le faire réparer parce que là y en a encore pour un bras Sad

Content que ton probléme soit résolu malgré le prix

Par contre je ne savais pas que seat boulogne sur mer avait fermé

• Créer...