Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost rider

Ma présentation, en quelques mots

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une seat altéa freetrack tdi 4wd 170cv de 05/2008. Elle a tout juste 30 000kms.
J'en suis assez satisfait si je mets de coté les misères qu'elle me fait voir ces derniers temps. Je ne manquerai pas de vous en parler dans les topiques appropriés. Sinon, j'en suis à ma 4ème seat. J'ai eu une ibiza sxe 1.9d dans ma jeunesse, une seat inca 1.9d et une leon tdi top sport 150 couleur gris sombre h2h2... La voiture que je regretterai toujours d'avoir vendu... Une niaque incroyable, une fougue... et alors la tenue de route je ne vous en parle même pas. Elle ne m'a jamais prise en défaut. Et j'en ai enfumé du monde avec elle Smile Avec l'altéa, j'ai trouvé un bon compromis. J'ai une voiture spacieuse pour ma femme et mes 3 enfants, et une voiture assez sportive avec laquelle on peut s'amuser un peu (c'est pas une voiture sportive non plus). Mais c'est vrai que cet hiver sous la neige, je me suis ré ga lé! ça passe partout un freetrack et quand le pont arrière s'enclanche, ça pousse fort!
Voilà pour la petite présentation, en espérant qu'elle soit dans les règles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ami de la cote du nord pas de calais
Prem'sssssss

Je pense ta présentation ds les régles hihi enfin tu nous as pas donné le sexe et l'age du capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ds ptites photos peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ghost rider & welcome ! Laughing

Une photo de ta charmante caisse est la bienvenue, et pourquoi pas une présentation plus détaillée à la rubrique Présentation Altea Freetrack.

Le surcoût de l'entretien lié à la transmission intégrale me rebute un peu sur ce genre de véhicule, que je trouve très séduisant par ailleurs ! Wink

Et je te rejoins Léon TS 150, très bonne caisse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...