Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom168

Un nouveau en toledo, oui oui un toledo!!!!

Messages recommandés

Salut à tous, moi c est romain 28 ans du GARD, je vais bientôt prendre possession d'une toledo tdi 105 Référence de 2008 avec 75000km. Première SEAT et deuxième du goupe VAG, j'ai déjà eu une skoda octavia dont je garde un très bon souvenir. C'est un véhicule que ma femme utilisera tous les jours, moi ayant maintenant un véhicule de fonction. Nous cherchions un véhicule de ce type grand et en hauteur pour une conduite plus facile pour ma femme. J avais dans mes recherches C max, altea, altea xl, toledo avec une légère préférence pour la toledo car d'après mes recherches c est celle qui a le plus grand coffre. Bref après éssai très agréable à conduire, je sors d'une mondeo et c'est vrai que la position haute est sympa. Bref content, j'espère pour longtemps, je pense pour 2-3 ans. Sinon j avais une question, le concessionnaire me l a vendue pour une reference mais quelle est la différence entre une reference et une pulsion???? Pour être sûre que ce soit une reference...
Merci d'avance. Et longue à ce forum!!!
Ah oui et pourquoi BMB?????

Invité

Salut et Welcome à toi.
N'hésite pas à mettre des photos de la bête quand tu l'auras.

bienvenue à bord , pour reference/pulsion , lucaralf se fera un plaisir de t'indiquer ça Wink

rasta a écrit:
bienvenue à bord , pour reference/pulsion , lucaralf se fera un plaisir de t'indiquer ça Wink

Cest clair que pour une toledo ,JP,c'est une référence,il suffit juste de lui donner un coup de "pulsion". Very Happy

faut surtout qu'il retrouve sa freebox pour repondre ...

avec l'orage qu'il pris hier soir ca a tout cramé !

Merci à tous, dès que je la récupère, je mets des photos!!!
On l aura semaine prochaine entre mardi et samedi.
Une autre question vous allez où ou sur quel site pour acheter des équipements seat, quel site?? Merci d'avance.

Welcome

Pour des équipement seat tout dépend quoi? il y a tout ce qu'il faut sur le net mais pour ce qu'il est des piéces origine seat rien de tel que ton concessionnaire

Tiens une adresse http://www.seat-leon.de/index.php?action=shop ca vient d'Allemagne c pas cher (sauf les frais de port) g déja commandé quelques bricoles

ou sinon tu t'adresse a notre fournisseur officiel maximus 42 ! il bosse chez seat au service accessoires ! Wink

Bon on verra ca au moment où je chercherai des accessoires. Je vais juste commencer par installer des radars de recul rapidement. Après j'aimerai voir coques de rétros et de poignées. Et je pense passé par l'étape des jantes, là j avais trouvé des jantes d'exeo en 16" 20000km les 4 pour 200E, ca valait le coup! Bon pour finir je vais aller chercher la toledo samedi matin prochain, finalement j'ai réussi à vendre ma voiture plutôt que de la faire reprendre et elle part samedi prochain. Donc photos pas avant samedi prochain!!!

des jantes d'exeo sur une bmb ! je suis curieux de voir ca ! Wink

Cest pas encore fait, j ai l annonce, j ai demandé les photos, elles sont nickel sauf 1 qui a une rayure en bordure. Mais là pour le moment, j ai pas été les voir, j aimerai m occuper des radars de recul déjà. Pour mon erreur de volume de coffre entre xl et toledo que j ai dit plus haut, j ai été trompé par un magazine. En fait chaque année, j achète l'argus des voitures neuves et dans l 'exemplaire de 2008, ils disaient que la toledo avait le plus grand coffre alors que dans le 2009 non ils disent bien que le xl a un plus grand coffre. Donc désolé de mon erreur, j avais regardé seulement celui de 2008 comme la voiture est de 2008. Et alors n ayant pas de nouvelles de lucaralf pour ma question sur la finition pulsion et référence, personne ne peut me répondre??? Dans mes magazines, ilos disent qu il y a une clim auto et les vitres teintées en plus mais dans les annonces de toledo pulsion, elles ont la clim manuelle aussi, bref je comprends pas.... Merci.

Invité

Salut et Welcome

BMB 409l
BMBGC 500l
BMB XL 532l

avec la banquette coulissante on gagne environ 100l Wink

Ma pulsion est une Facelift, elle dispose :

Jante tole de 15"
new autoradio
tablette arrière
aumonière
normalement 6hp mais j'en ai 8 lol!
régulateur
clim manuelle
ABS
vitre avant électrique
rétro électrique
commande au volant
banque de rangement sous plage arrière
banquette 2/3 1/3

option à la commande
bluetooth, donc grand odb

Le reste voir mon topic car la liste est trop longue hihi

Voilà pour ma TechPulsion...... euh Pulsion

Salut!! Merci de ta réponse. Ok dans la référence, je n'ai pas les commandes au volant, j'ai des jantes toles en 16 c'est les 2 seules différences que je vois et qu'apelle tu aumonière? Pour toutes tes modifs, tu vas où pour les accessoires? En concession ou tu commande sur un site?

Et après avoir un peu lu tes topics, j'ai l'accoudoir d'origine aussi. Par contre pour tes accessoires, j'ai vu que t allais sur beaucoup sur ebay si j ai bien compris. Je vais chercher des caches chromes rétros et peut être poignées, donc si jamai t as une adresse... Merci.

Invité

Aumonières, ce sont les vides poches dans les dossiers avant Wink

Seat a passé les entrées de gamme en 15" (question écolo et économie pour eux)
L'accoudoir est un pseudo accoudoir, perso j'ai rajouté l'accoudoir du catalogue Seat ;Smile

pour acheter je vais au moins cher, donc je scrute le net et je vois aussi avec Maximus42 du forum Wink
Voilà.

Bonsoir et bienvenue un peu tard mais j'étais en wacances en Bretagne ...

Edit : Tiens, y avait longtemps ... Grilled Denis !!! Non, c'est plus marrant ?... Sad

Salut!! je vois que l on a une autre passion en commun c'est l aquariophilie!!!! Je n en ai pas un grand, manque de place, juste un 60L avec danio, barbus, neons, platys. A +.

Ca y est! On l a, je retrouve ce bruit de moteur bien agréable!!! Content très souple a conduire! Ouverture prochainement d un topic pour présentation de ma GC Wink !!! Juste le temp de faire des photos. A plus!!!!

• Créer...