rom168 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut à tous, moi c est romain 28 ans du GARD, je vais bientôt prendre possession d'une toledo tdi 105 Référence de 2008 avec 75000km. Première SEAT et deuxième du goupe VAG, j'ai déjà eu une skoda octavia dont je garde un très bon souvenir. C'est un véhicule que ma femme utilisera tous les jours, moi ayant maintenant un véhicule de fonction. Nous cherchions un véhicule de ce type grand et en hauteur pour une conduite plus facile pour ma femme. J avais dans mes recherches C max, altea, altea xl, toledo avec une légère préférence pour la toledo car d'après mes recherches c est celle qui a le plus grand coffre. Bref après éssai très agréable à conduire, je sors d'une mondeo et c'est vrai que la position haute est sympa. Bref content, j'espère pour longtemps, je pense pour 2-3 ans. Sinon j avais une question, le concessionnaire me l a vendue pour une reference mais quelle est la différence entre une reference et une pulsion???? Pour être sûre que ce soit une reference...Merci d'avance. Et longue à ce forum!!! Ah oui et pourquoi BMB????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Salut et à toi.N'hésite pas à mettre des photos de la bête quand tu l'auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut etUn concurrent à Lucaralf : nôtre Jean-Phi national Pourquoi "BMB"?!! voilà pourquoi: http://bmbforever.forumchti.com/t759-l-explicatif-du-terme-bmb Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 22 juin 2011 avec au dessus mais surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et un deuxième romain sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue à bord , pour reference/pulsion , lucaralf se fera un plaisir de t'indiquer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 rasta a écrit:bienvenue à bord , pour reference/pulsion , lucaralf se fera un plaisir de t'indiquer ça Cest clair que pour une toledo ,JP,c'est une référence,il suffit juste de lui donner un coup de "pulsion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 faut surtout qu'il retrouve sa freebox pour repondre ... avec l'orage qu'il pris hier soir ca a tout cramé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à tous, dès que je la récupère, je mets des photos!!! On l aura semaine prochaine entre mardi et samedi.Une autre question vous allez où ou sur quel site pour acheter des équipements seat, quel site?? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pour des équipement seat tout dépend quoi? il y a tout ce qu'il faut sur le net mais pour ce qu'il est des piéces origine seat rien de tel que ton concessionnaireTiens une adresse http://www.seat-leon.de/index.php?action=shop ca vient d'Allemagne c pas cher (sauf les frais de port) g déja commandé quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ou sinon tu t'adresse a notre fournisseur officiel maximus 42 ! il bosse chez seat au service accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon on verra ca au moment où je chercherai des accessoires. Je vais juste commencer par installer des radars de recul rapidement. Après j'aimerai voir coques de rétros et de poignées. Et je pense passé par l'étape des jantes, là j avais trouvé des jantes d'exeo en 16" 20000km les 4 pour 200E, ca valait le coup! Bon pour finir je vais aller chercher la toledo samedi matin prochain, finalement j'ai réussi à vendre ma voiture plutôt que de la faire reprendre et elle part samedi prochain. Donc photos pas avant samedi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 juin 2011 des jantes d'exeo sur une bmb ! je suis curieux de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Cest pas encore fait, j ai l annonce, j ai demandé les photos, elles sont nickel sauf 1 qui a une rayure en bordure. Mais là pour le moment, j ai pas été les voir, j aimerai m occuper des radars de recul déjà. Pour mon erreur de volume de coffre entre xl et toledo que j ai dit plus haut, j ai été trompé par un magazine. En fait chaque année, j achète l'argus des voitures neuves et dans l 'exemplaire de 2008, ils disaient que la toledo avait le plus grand coffre alors que dans le 2009 non ils disent bien que le xl a un plus grand coffre. Donc désolé de mon erreur, j avais regardé seulement celui de 2008 comme la voiture est de 2008. Et alors n ayant pas de nouvelles de lucaralf pour ma question sur la finition pulsion et référence, personne ne peut me répondre??? Dans mes magazines, ilos disent qu il y a une clim auto et les vitres teintées en plus mais dans les annonces de toledo pulsion, elles ont la clim manuelle aussi, bref je comprends pas.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Salut et BMB 409lBMBGC 500l BMB XL 532lavec la banquette coulissante on gagne environ 100l Ma pulsion est une Facelift, elle dispose :Jante tole de 15"new autoradiotablette arrièreaumonièrenormalement 6hp mais j'en ai 8 régulateurclim manuelleABSvitre avant électriquerétro électriquecommande au volantbanque de rangement sous plage arrièrebanquette 2/3 1/3option à la commandebluetooth, donc grand odbLe reste voir mon topic car la liste est trop longue Voilà pour ma TechPulsion...... euh Pulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut!! Merci de ta réponse. Ok dans la référence, je n'ai pas les commandes au volant, j'ai des jantes toles en 16 c'est les 2 seules différences que je vois et qu'apelle tu aumonière? Pour toutes tes modifs, tu vas où pour les accessoires? En concession ou tu commande sur un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et après avoir un peu lu tes topics, j'ai l'accoudoir d'origine aussi. Par contre pour tes accessoires, j'ai vu que t allais sur beaucoup sur ebay si j ai bien compris. Je vais chercher des caches chromes rétros et peut être poignées, donc si jamai t as une adresse... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Aumonières, ce sont les vides poches dans les dossiers avant Seat a passé les entrées de gamme en 15" (question écolo et économie pour eux)L'accoudoir est un pseudo accoudoir, perso j'ai rajouté l'accoudoir du catalogue Seat ;pour acheter je vais au moins cher, donc je scrute le net et je vois aussi avec Maximus42 du forum Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir et bienvenue un peu tard mais j'étais en wacances en Bretagne ... Edit : Tiens, y avait longtemps ... Grilled Denis !!! Non, c'est plus marrant ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut!! je vois que l on a une autre passion en commun c'est l aquariophilie!!!! Je n en ai pas un grand, manque de place, juste un 60L avec danio, barbus, neons, platys. A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut ROM Un GC de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom168 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca y est! On l a, je retrouve ce bruit de moteur bien agréable!!! Content très souple a conduire! Ouverture prochainement d un topic pour présentation de ma GC !!! Juste le temp de faire des photos. A plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites