Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

TGV + 570 km

Messages recommandés

C de la folie...

Travaillant chez alstom, j'ai la chance d'avoir participé au projet, et la semaine prochaine j'ai été invité a monter a bord pour une marche d'essai a +520km/h:happy: ... je vous donnerai mes impressions:good: ...

perso je trouve ça un calvaire les routes de vacances !
ça semble infini !
donc vive le TGV !!!

dire que j'ai failli arrivé en retard a mon taf pour vouloir regardé le record.
Vraiment impressionant, et se bruit d'avion de chasse......
Chapeau bas

sparco a écrit:
dire que j'ai failli arrivé en retard a mon taf pour vouloir regardé le record.
Vraiment impressionant, et se bruit d'avion de chasse......
Chapeau bas

lol!

AAAAAAH cetait du nimp , vous avez pas vu a un moment yavé un vieu qui revenais du bistro avec sa mobilette , qui a depasser le TGV , et les gars , "et oui nous somment a 570 km,reccord du monde batu" , et lsur la route paralelle ya le vieu marcelle qui tourne a 3 grammes qui les doubles en pétoire

la preuve en image

lol!

emilie vts 16v a écrit:
c impressionnant a voir mais ca doit l'etre encore plus pour ce qui sont a l'intérieur les sensations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que niveau sensation tu ne doit pas resentir si fort la vitesse tellement il y a du confort.
Le plus impressionant pour moi c'est de le voir passé a coté de toi: un bruit d'avion de chasse et quand il passe sous un pont, ce dernier qui bouge de 2, 3 cm et qui vibre dans tout les sens.
Les video AR montre bien la vitesse on voit meme par moment des mini vortex derriere le train

bon allez ca y est je suis monté dedans cette aprém, verdicte 520.5km/h...

Franchement c impressionnant la stabilité, on ressent la vitesse au dessu de 350km/h car on ressent les denivelé du tracé. c comme si on passe avec une voiture a vive allure sur une bosse nivo sentation. Ensuite ca s'emplifie de plus en plus...

Pas de vibration génante, ni de bruit inconfortable...En revanche quand on regarde le paysage, c super impressionnant a la vitesse que ca défile...

Voila je pourrai dire que je suis allez a 520.5km/h sur terre

• Créer...