bousa77 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut tout le monde,Je me présente, je suis Philippe et j'ai 27 ans.Je suis originaire du Seine et Marne,j'habite à Montigny sur loing mais dans une semaine je déménage à Nemours .Je possède un Altea FR tdi 170 de 2006, un peugeot partner 1.9d de 2002, un peugeot partner 2.0Hdi de 1998 ainsi qu'une kawasaki zephyr 550 de 1996Pour ceux qui ont besoin de faire un diag de leur titine, je possède un vagcom (vcds version 10.6).Bonne soirée à tous!cordialement,philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue chez nous ! et encore un FR ! hesite pas a posté des photos de tes véhicules ! surtout ton FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut Philippe et bienvenue à toi et à ta (ton ?) FR sur le forum ! Bon, t'es atteint de Partnerite aigüe, soit t'es chasseur, soit t'es artisan...ou les 2 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousa77 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci tout le monde, ça fait plaisir !pour réponse à Dr House,et bien je suis désolé de t'appendre que je ne suis ni chasseur ni artisan !je suis informaticien d'étude,je suis actuellement au chômage, mais j'ai bossé en restauration pour un gros traiteur du sud seine et marne, et dans les pièces automobiles pour la maison chambon à nemours...les deux partner,je les ai achetés à mon ancien patron (le traiteur) pour une misère,en gros les 2 véhicules j'en ai eu pour 1800 euro (avec quelques frais à faire dessus),ça me sert a récupérer tout ce que j'achète sur le boncoin ou encore ebay !!! c'est super utile comme bagnole,et ça coute une misère à l'assurance...voilà tout est dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut Philippe, j'habite Montargis depuis 2 ans ,sinon je suis de Melun et j'y tavaille. la route Montargis, Nemours, Melun je la connais. comme tu le dis tu as 1 vagcom, je serais interresse pour desactiver ma vanne egr, on m'a dit que ca servait pas a grand chose, sinon si tu croises 1 Altea rouge avec jantes TTRS fait appel de phare je te repondrai, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 19 juin 2011 n'hésite pas pour poster des photos de ta bmb fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir et bienvenue un peu tard mais j'étais en wacances en Bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites