stephan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut,j'aurais besoin d'un peu d'aide sur 3 points:le premiers je n arrive pas a faire fonctionner le bluetooth (si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre)ensuite comment utiliser le gps et la musique en meme temps, car quand je met le gps et apres j appuis sur la radio j ai la radio sans l'ecran du gps...mais avec le son du gps aussi (genre j écoute black eyes peace avec un au rond prennez la deuxieme sortie...)et pour finir, j ai bien les commandes au volant mais pour changer les stations avec les fleches gauche et droite cela ne change pas la station en elle meme par exemple passer de nrj a fun mais ca change la frequence de 0.1 par exemple de 106.4 a 106.5 du coup cela ne sert a rien!voila merci a tous ceux qui m aideront!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenue dans le monde du no name.......vois avec la boutique, car franchement je ne suis pas sur que tu trouves beaucoup d'info ici, car chaque autoradio (No Name) est un cas à par entière Pour le bluetooth, connais tu le code de ton autoradio ? car c'est ton tel qui doit trouver l'autoradio.pour le GPS je ne sais pas pour les commandes, il est compatible CAN ?voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 alors le code il me marque 0000 je croit!les commandes marches bien (volume...)c est juste le changement de station.merci quand meme peut etre d'autre auront des réponses!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut stephan aurais tu une photo de ton noname car j en ai installe un moi aussi et j ai trouve pas mal de parametrage mais par contre es ce le meme que moi sinon les fonctions seront differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut sniper!!!voila le lien de mon poste:http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-seat-xml-262_280-812.htmlsi tu as des infos ce sera avec plaisir!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut en effet c est le meme que moi donc pour changer les parametre des commandes du volant il faut aller dans les menus parametres et le dernier onglet de la deuxieme page te permet de parametrer tes commandes volant pour le gps c est normal t auras les indication quand tu arrive sur un carrefour ou des choses comme ca c est pour que tu n oubli pas de tourner quand il faut sinon pour le bluetooth quand tu as le fameux code qui apparait (00000) tu dois faire une recherche avec ton tel et quand tu as trouve ton poste (moi il est identifie car kit ) tu tape ce code j essaierai demain de voir la manip exact sur le mien si tu trouve pas si t as d autres question n hesite pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 t as vu que tu pouvais aussi memoriser tes cd sur le disque dur ,bien pratique pour eliminer les cd qui traine dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour ton aide mais quand je vais sur le dernier onglet de la 2e page je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire!il y a des chiffres sur des cases par exemple vol+/vol- ou ch+/ch-, mais je sais pas a quoi correspond quoi?comment faire par exemple pour que sur mes fleches de la radio(commande au volant) je choisisse une des stations que j ai enregistrée au lieu de changer la fréquence?ensuite pour le bluetooch c est ok merci!et pour le logo j aimerais changer j ai vw...mais impossible de cliquer dessus ca marche pas!merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour le logo j ai pas reussi non plus ca fonctionne pas sinon pour les stationsi tu as le volant 8 boutons je crois qu il faut appuyer sur les doubles fleches et pour le parametrage faut choisir une fonction en cliquant dessus et ensuite appuyer sur le bouton volant choisi pendant 2 secondes pour le memoriser moi sur le mien je l allume et eteint en restant appuyer sur le bouton avec des fleche en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites