altea45 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a tous, je voudrais savoir si les montants de porte de la Leon Cupra se montent sur l'Altea, merci ,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non, les notres sont plus grand il faut les faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi je pense faire un covering carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Le carbone n'est pas trop fragile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est un covering c'est de l'adhésif imitation carbone 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui je sais et c'est bien pour ça que je pose cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut Stagiaire, demande a Masson il l'avait fait sur son ancien Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites