peterpetrelli 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espère trouver ici beaucoup de renseignements sur les bmb...longue vie au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Prem's!!!Bonjour à toi et bienvenue, n'hésites pas à poser des questions ils sont sympa ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Troizzzzzzzzzzz... suis sur le podium Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue chez nous ! tu est d'ou exactement ? jean phi >> un nouveau de la region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Hello et tu es d'où exactement ?fan de la série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut Peter Petrelli et bienvenue à toi.Ou est Nathan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut peterpetrelli . j'espere que tu as sauvé la cheerleader!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je vois qu'il y a des fans de Heroes ici !!! Attention Sylar n'est pas loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut peterpetrelli et Tu as une Altea? dis nous en un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut à tous et merci pour l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut peter, et bienvenue à toi et à ta BMB ! Je me sens moins seul dans le monde des séries TV, j'ai pas tes pouvoirs mais juste une grande gue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir et bienvenue un peu tard mais j'étais en wacances en Bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites