stephan 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour,je vend mon poste d'origine altea stylance pack sport up car je viens de le changer.le prix est de 50euros hors frais de port.ou a venir chercher pres de marseille.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu passerais pas pres de Lyon un de ces 4 par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nan désolé mais si tu cherche un poste d'origine on peut s'arranger pour les frais de port!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Tu as le code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 juin 2011 en fait le miens de ne fait pas MP3 , c'est bien la version avec que tu a ?? si t'a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui c est le mp3 par contre je le prend ou le code?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon j arrive pas a t envoyer la photos!!!il me dit erreur...mais c est bien le mp3 c est ecrit dessus!il est en parfait état, y a aucun cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Le code il faut le demander à Seat, sinon impossible de le faire fonctionner ailleurs que dans ta BMB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suppose qu ils font payer ce service chez seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Théoriquement non, car ils sont censé te donner la carte avec le code inscrit dessus lors de la livraison de la BMB ou autre Seat, mais à ce jour, je ne connais pas grand monde qui l'ai eu cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sur mes clé j ai eu une petite carte noire avec un code mais je sais pas si c est l autoradio ou le code de la clé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Non là c'est le code de la clé, celui de l'autoradio c'est 4 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il le donne sans probleme mais il faut le poste demonte(num de serie) et la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jean phi >>peut etre que maximus pourrait m'aider ? stephan >> je te tiens au jus des que j'en sait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de soucis je me renseignerais pour le code si t interessé++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouais je veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 des nouvelles de l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 oui il fonctionne tres bien dans ma bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spid1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Arf lol dommage pour moi ! personne n'en vends un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je peut te vendre le miens mais il fait pas mp3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites