stephan 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonjour,je viens de récuperer mon altea vendredi et ca sent fort le gasoil, meme dans l'habitacle!je m en suit rendu compte samedi , apres une petite recherche j ai vu que cela venait du filtre a gasoil, ca suinte bien!ma question c est, étant donné que demain c est férié et que je ne pourrais donc pas la ramenée au garage!puis je quand meme l'utilisé surtout demain, car je doit partir avec la petite famille sur monptellier a l aquarium?merci de vos réponse.ps:je pense que c est le joint du couvercle qui a été mal mis ou pas mis du tout!!!car ca suinte de la ou il y a le petit bicou qui ressort...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi je roulerais pas avec une fuite de gasoil... c'est dangereux si ca coule dans le moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 juin 2011 evite de rouler si tu peut , on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouaip!!!j ai essayé avec du scotch mais rien a faire!je me resoud a prendre la mégane...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 13 juin 2011 T'as pas essayé de redémonter le couvercle pour voir si le joint est bien mis?En même temps si tu résouds le souci dur d'aller se plaindre derrière....Bien content de pas aller au garage moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 alors il manquait bien le joint sur le couvercle!!!ensuite autre question depuis que je l ai je trouve qu'elle demarre pas au quart de tour!le gars d'opel m a dit que c était normal qu'il fallait que ca fasse un ou deux tour avant de démarrer question de pression des injecteurs...je suis sceptique!en fait quand je demarre y a un petit a coup et apres ca demarre defois le demarreur force un peu.il m a dit que la batterie etait pleine alors vous avez une idée?ma voiture a 100000km.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour moi si elle démarrait de suite et qu'après passage au garage ce n'est plus le cas c'est lié à ce qu'ils ont fait dessus.... Sans le joint y avait surement une prise d'air ou un truc dans le genre mais si avec un joint ça continue à mal démarrer c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui je pense aussi par contre elle n a jamais bien démarrée, mais je l ai que depuis vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je viens de regarder la mienne y a quelques tours de démarreurs avant le démarrage quand même. Mais ça force pas du tout.Pas évident sans entendre le bruit au démarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci pour tes réponses aloes si y a quelques tour ca parait correct!on verra si je vois que ca force trop je l a ramene...mais j ai pas trop envie!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'imagine!!Moi j'ai le gros avantage d'avoir un père mécano donc je fais beaucoup moi même et lui fait ce que je ne sais pas trop faire.Bon courage en tout cas si c'est un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites