stephan 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut moi c est stephan et je viens d'acquerrir une seat altea stylance avec le pack sport up tdi 140cv!premieres impressions: elle marche tres bien!!!j'espere que je pourrais vous etre d'une utilitée quelconque et que vous aussi vous pourrais m'aider si j en ai besoin!je viens du sud pres de marseille, voila que dire de plus mise a part ok pour l'avatar!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut etVive le Sud Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ami sudisteHésites pas a nous présenter ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue à bord stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci a vous je ferais des tof pour vous montrer!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut à toi Stephan et à ta BMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonsoir et bienvenue un peu tard mais j'étais en wacances en Bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites