julien54 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous,Julien, de la région de Nancy et heureux pocesseur d'un Altea FR 170 depuis quelques mois, malgré quelques soucis mécaniques (vanne EGR et capteur de pression).Noir, vitres noir, 90 000 km, de juillet 2006.je suis chez Seat depuis un moment, j'avais une Leon top sport 150 cv auparavant, et que du bonheur.J'epère pouvoir en apprendre beaucoup ici et faire profiter de mes connaissances si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue a toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue julien ! et un FR de plus ! hésite pas a posté des photos de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour l'accueil! Je ferai une présentation du bolide avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 juin 2011 +1 pour les tofs le pote a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour Julien et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Coucou Julien, bienvenue à toi et à ta FR ! Ah, la FR...Allez, va nous présenter ton jouet dans la section dédiée, on veut le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites