Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Peugeot 206 HDI XT PREMIUM 2.0L 90cv130 000 Kms (non garantis puisque le véhicule est roulant)Options :-ABS-Airbags-Clim auto-Allumage automatique des feux auto-Capteur de pluie-ODB (conso instantanée, sur un plein etc...)Etc...Réparations récentes :Amortisseurs AR neufsDisques/plaquettes AV neufs(pièces Peugeot)Prix : 5500 €Vendeur : Ma belle soeur, jeune femme blonde aux yeux bleus de 31 ans célibataire et sans enfants Coordonnées (pour la vente bien sûr) disponible via MP... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est où ?? j'ai un pote qui serait sans aucun doute intéressé !!!je parle par la belle soeur hein, pas de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle a l'air propre ! 31 ans blonde aux yeux bleus sans enfants ! pinaise c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Pouvez vous brosser ! C'était juste une accroche mais vous êtes que des pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites