Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotthard

Montage d'un Ampli

Messages recommandés

Salut à Tous,
j'suis nouveau sur le site et je vous salut et remercie de votre accueil.
Je possède une source d'origine MFD2 et je souhaiterai monter un ampli avec un kit éclaté,mais la grosse Galère c'est que mon ampli est en RCA et la source n'a pas ce genre de sortie......
Donc si quelqu'un à une info ou conseil, j'suis preneur
Merci à Tous

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,j'crois que je vais laisser tomber l'affaire et changer ma source.....je dois pas avoir d'autres solutions.......,
Merci à tout ceux qui sont passé.
@+ JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et merci pour ce coup de pouce que tu m'as envoyer et sinon question rendu son à ton titre personnel tu penses quoi de ce genre de modif....... car de la part des conseils pris au revendeur y à du pour et du contre......
Je suis dans le doute que le rendu son soit amoindrit , pas terrible(d'après conseils pro)
Ton avis serait bienvenu
@+ et encore MERCI SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le niveau (audio)est quasi nul, donc l'ampli mets les watts de nouveau, perso j'ai jamais essayé, mais vue le prix, ça vaut le coup de tester, après si tu veux faire des concours, là il faut tous changer c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

A tout hasard je recherche info sur les sorties HP AR (portière d'origine) dans le but de les modifier à la sortie de ma source MFD2 pour monter mon ampli.
Si l'un d'entre vous à déjà fait la modif et à garder souvenir.........je suis preneur.
Outch........,j'oubliai pour le remote de l'ampli y' à possibilités de le récupérer derrière la source..????

Merci d'avance à tous et bonne soirée dans l'espoir de réponses.
J.Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
En fait , j'ai tiré 2 sortie H.P de ma source jusqu'à l'Ampli dans le coffre , (celà m'a permit de supprimer les deux sorties H.P portes AR), affraid une belle galère,je me suis pris sur les sorties basses fréquences de l'ampli et en fait je peut dire que mon kit 3 voies éclatés à repris un souffle d'enfer.
Donc,merci à tous pour vos conseils car sa valait le coup de ne pas modifier les sorties HP par des commutateur RCA.


@+ JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...