papyves 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pareil, , ça fait deux, bon anniversaire ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bande de tricheurs ... bref, un podium quand même je bois à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Pat ça fait deux fois que tu me grilles au poteaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Altea86 a écrit: Pat ça fait deux fois que tu me grilles au poteau Ça vaut pour les fois ou c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Purée les matinaux sont de retour. Merci les gars, je boirai un coup à votre santé ce soir, soyez-en sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 On y compte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 mai 2011 lucaralf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 27 mai 2011 patrick13 a écrit:Bande de tricheurs ... bref, un podium quand même ETXLGen92 a écrit:Purée les matinaux sont de retour. Et oui Messieurs ... On est matinal ou on ne l'est pas, pas de place pour les petits joueurs ici !!! ............................... ... ET ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Yves qu'est-ce qu'on peu entendre comme "ineptie" vous êtes plutôt des "couche-tard" et je fais partie des "lève-tôt" quand au "petit joueur" il se langui et garde l'espoir de pouvoir bientôt "jouer" un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon anniv biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites