mthx.p67 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour... mon prénom est Michel j'ai bientôt 44 ans et habite l’Hérault... quand a ma titine... c'est une altea dsg 140...!!! pour finir... je dirai, que je suis bien heureux d'avoir trouvé un forum qui a l'air bien sympa Bref heureux d’être parmi vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et Des petites photos de ta Bmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut etEt une DSG de plus Pour la présentation de ta belle, tu peux créer ton topik ICISi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hello welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hello John McClane ! Euh pardon, mthx.p67...enfin michel quoi ! C'est vraiment l'invasion des DSG en ce moment ! Bonne route parmi nous avec ta bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 mai 2011 TDI 140 DSG en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Salut et sois le bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites