JGASS76 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donc voila le resulta de ma moto y'a 1ans une femme avec un jolie A derriere la voiture qui m'a refuser une priorité http://video.google.fr/videoplay?docid=5102755610043217534&q=mon+SVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah les boules il va être remboursé ou réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 avril 2007 "#~é&@" les boules pour, toi ta rien eu de grave toi j'espere sinon oui comment sa marche tu va etre remboursez combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle doit beaucoup moin bien roulé maintenant sinon deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah que des connes ses bonnes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pas de blem j'ai etais rembouser total mais c'est kler sa fait mal au coeur mdr pour info voiture morte et moto morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 dommage pour toi elle eter jolie mais bon le principale c'est que toi tu n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'était une bien belle moto que t'avé, dég pour toi! Vu l'état de la moto, tu t en sors bien quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça a failli m'arrivé la semaine passé: refus de priorité et le pire c'est que la femme croyé que c'etait moi qui été en tord....... Heureusement que j'ai su me fofilé entre les voitures en stationement et cette "connasse" (encorre une femme me direz vous) Sinon deg pour ton sv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 la rage pour ton sv,et toi tu n'a rien eu? mon frere c'etait fait ramasser aussi en moto,et maintenant le jour couille un peu par fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 arff les boules elle etait super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites