danydan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour,Je me présente moi c 'est danydan j'ai une altea tdi 140 dsg de 2009 Comme modif il y a un volant de scirocco avec les palettes, l'opsSur vag com j'ai activé les feux de route.la mise en route des ab dans les virages.D'origine il y a un rns 510 le kit Bluetooth (qui va être remplacé par un premium affichage du tel sur l’écran du gps) l’intérieur claire, le kit rangement sous la plage arrière, une prise USB.Les prochaines modif vont êtres l’installation des xénons en montage origine.Voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut dany bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et à toi.Bien sur,on veut des photos de ta BMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut à toi et à ta BMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hésites pas a nous présenter ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut danydan, welcome to the magical world of bmb ! bienvenue par ici, n'hesite pas à mettre des photos de ton bolide, je suis curieux de voir ce que donne un volant de scirocco dans une altea ? t'as pas galéré pour désigler le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,sa faisais un moment que je n'étais pas venu.Pour le logo du volant ca se fais bien, j'ai des fotos enfin un lien j'ai mis ma voiture en vente je vous met lien pour voir le volant http://www.leboncoin.fr/voitures/361640728.htm?ca=12_sJe precise tout fonctionne sur le volant,ont me le demande souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites