tecman2004 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour,mon prénom Pierreje proviens du pays des frites:la Belgiquej'ai 42 ansje possède une altea xl de 2008 19tdi de 105 cv mais cartographie a 136cvj'ai trouvé le site via google que je trouve interressant et m'a permis de résoudre déjà quelques petit problèmemerci et longue vie au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonsoir voisin et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ami Et vive les frites Hésites pas a nous présenter ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bienvenue à bord pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et j'adore aussi les frites Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour PierreBienvenu ici.Tu verras, tu t'y sentiras comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour une fois et vive la libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut pierre, et bienvenue !c'est vraiment l'arrivée en force des XL ! n''hésite pas à presenter ta caisse en images dans la case presentation, on t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites