Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altea45

Probleme ouverture porte av passager (poignee)

Messages recommandés

Salut a tous, quant je deverouille les portes (telecommande, clef, ou bouton interieur), je ne peut ouvrir la porte av passager de l'exterieur, il faut que je l'ouvre de l'interieur (poignee), 1 fois ouverte je peut l'ouvrir ou la fermer autant de fois que je veux, a la base ma bmb sort de peinture, le carrossier m'a dit qu'il avait juste demonter les poignees et qu'il les a remises apres, il veut me la garder 1/2 journee pour regarder, moi j'en ai trop besoin, MAIS j'ai aussi ma centrale qui deconne (1 an que ca dure) j'ouvre les portes avec la telecommande ou la clef, mais je peux pas les refermer, plafonnier reste allume et voyant porte ouverte allume, Seat m'adit que c'etait le moteur de la centrale a changer (400e), je pense que la porte a 1 rapport avec ca, j'irai voir Seat la semaine prochaine pour qu'il me change le moteur de centrale, attente de vos reponses pour ma porte (poignee), A+

ya une vis de visible quand tu tire sur la poignée ...

Merci Piefre pour le "tuyau"
Titjaune: c'est 400e pour le moteur de la centrale, ilcommande vitres elec, et ouvertures des portes, ca fait cher mais Seat devrait participe au frais , merci a vous 2 A+

SAlut a tous,ca y est mes problemes sont resolus, j'en ai eu pour 360e pour le moteur de ma centralisation, j'ai obtenu de ma concession 1 remise de 50% piece et mo pour le moteur si je faisais ma revision en meme temps, donc le prix de la remise m'a paye ma revision, A+

• Créer...