fnycko 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut tout le monde,Je viens de souffler mes 34 bougies et je vis à Trets (13).Je possède une Altéa 1.9 TDi 105ch depuis quelques mois et je dois bientôt (ce weekend) faire ma révision des 90000km, d'où ma présence sur ce forum qui m'a apporté beaucoup de réponse sur comment la faire moi même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut etEt vive le Sud Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut fnycko, et bienvenue à toi sur ce forum ! félicitations pour ton très bon choix ! Couleur, options et finition de ta caisse sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut à toi ami du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites