Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain5911

Séat Altéa 2L TDI 140@185cv sport-up de Sylvain59

Messages recommandés

Euh augmenter le couple c'est inévitable, ça va avec la puissance. Et pour la pression turbo c'est bien ce que j'ai dit Wink Pour moi c'est l’équivalent d'un boitier qu'il t'as fait là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le verdict est tombé:

2 pattes de support de moteur à changé (1 cassée et l'autre vu que une de cassée et légèrement pliée donc à changer)

tout le démontage est fait les pièces arrive aujourd'hui mais comme il n'y a qu'un seul mécano le samedi je la récupère lundi

niveaux tarif annoncé entre 4 et 500€

le mécano m'a dit que j'ai eu un bol de cocu monstre car un morceau du support c'est coincée à 2mm de la courroie de distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool d avoir des nouvelles de cette Altea enfin sa aurait été mieux sans ce soucis mais apres tu sera tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Possible, c un tout pour ta patte, pas de prise en charge possible? vu que c censé tenir la vie de l'auto

Par contre moi mon filtre grenn ne fait pas allumer de voyant, pour toi il c allumé aprés la reprog ou il était déja la avant?

Sinon Sylvain je vais certainement faire reprog par ton ami mais pas ds l'immédiat, mais je ne sais pas il faut prendre un rendez-vous bien à l'avance?



désolé je vois ton message que maintenant

mon voyant était déjà allumé avant la reprog il me l'avais enlevé mais il c'est rallumé

sinon je peut te donner son tel en MP si tu veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dommage quand même presque 500€ mais bon heureusement que la courroie n'est pas touché

Vas-y pour son numéro de tel, on s'arrange par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revo a écrit:
Je veux rien dire mais si le mec qui a retouché ta carto a touché qu'à l'injection de gasoil et à la pression turbo, j'appelle vraiment pas ça une carto sur mesure.. En gros il t'as fait exactement la même chose qu'en ajoutant un boitier..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà titine récupérée aujourd'hui

bizzarement plus de vibration lors des accélérations un peu brutal (le support avais déjà un coup dans l'aile)

voiture plus silencieuse aussi

résultat 465€ de facture Neutral ça fait mal aux fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne surtout qu'à ce prix là je pouvais finir titine (toit noir, peinture....)

mais bon les jantes sont vendues donc dès que j'ai les sous dans la poche rdv chez glass-protect pour mon toit

au fait Pti Dave pas trop chiant l'entretien du vinyl du toit noir brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour tes 16p , ca fera un autre heureux

Ecoutes pour mon vinyl de toit noir pas de soucis, aprés le traitement à l'autoglym à cause des soucis de micro rayures (a voir la qualité de film qu'ils utilisent chez glass-protect) aucun entretien particulier sur ce vinyl vu que quand il pleut ou karcher l'eau ruiselle complétement et séche a vitesse grand V pour aucune trace, donc je te conseille juste peut etre ce traitement (mais à renouveller peut etre de temps en temps) car j'aurais peur de vraiment le rayer sans traitement et lavage classique avec éponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est justement ça qui me fait peur (le lavage) car perso je vais au karsher à coté de chez moi et je la fait à la microfibre en rentrant chez moi

sinon comme tu dit je vais essayer autoglym je verrais bien ce que ça dit, car franchement ça me ferais chier d'avoir plein de micro rayures et de traces sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés comme je dis a voir la qualité du vinyl qu'ils te mettront, d'aprés mon poseur celui qu'il met en tant normal est super mais plus difficile à poser que le 3M qu'il m'a mis, mais ce 3m demande plus d'entretien (mais je l'ai eu gratos hihi )

Aprés moi quand je reviens du karcher je prends toujours un petit bout d'autoroute poiur rentrer à la maison et c trés rare que je passe la micro fibre vu qu'elle est sec et rééllement de traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps la tienne est blanche lol!

sinon pour le film je crois bien que c'est du 3M qu'il utilise scratch (il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pleures tu Sylvain?! Tu la vends pour une moins bien?
Ta pas eu de mal à la vendre? Je vendrais bien la miène aussi! Tu veux pas l'acheter?!!
Dit nous quelle va la remplacer?
Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouppsss! Autan pour moi!
J'avoue qu'en ce moment j'ai moins de temps pour venir au forum mais je me mets à jour de suite! Merci pour le lien
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le petit smiley Sad car je l'aimais bien quand même mon altéa
mais bon je préfère la nouvelle donc cheers

sinon elle est en partie en 3 jours (reprise garage) j'y suis allé du mardi soir et j'ai eu la leon du vendredi à 14H elle est partie à 7200€ (cote garage) et remise d'origine sauf jantes et vitres teintées sinon même la reprog a viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...