Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain5911

Séat Altéa 2L TDI 140@185cv sport-up de Sylvain59

Messages recommandés

voici quelques photos :

déjà mon camion si vous me croisé au cas où :



mon altéa :

baguette de coffre alu brossé :



sous un autre angle :



c'est beau de faire voir son cul mais il y a l'avant aussi :



et enfin l'autoradio :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ce seuil de coffre!!
Vais bientot le faire moi aussi j'ai des morceaux de peinture a camouflé par ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
sympa ton iveco hihi


merci mais ça reste iveco (fiat) et 450cv c'est pas assez quand je suis chargé à 40 Tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mes nouvelles roulettes chaussée en michelin pilot sport 3 en 225/45/17 91y :













que dire à part que ça accroche le pavé..........rien lol!

pour ceux qui serait intéressé mes jantes 16" sont en vente au prix de 350€ les 4 avec pneus avant neuf (uniroyal) et arrière usé à 15/20% (bridgestone turanza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie avec ses nouveaux chaussons bon ça vaut pas des zénith, mais c'est pas mal quand même ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé des zénith dans une casse à Cambrai (59) mais après avoir vu les photos j'ai laché l'affaire (griffé de partout et pleines de pocs)

sinon pour les pneus que dire.....ça accroche dur (en même temps à 130€ le pneus)

pour le ET j'en ai aucune idée je peut trouver ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-78 a écrit:
sympa les nouvelles Twisted Evil
et les 16" tu veux pas les vendre ? Cool


elles sont dans les petites annonces Wink

pour le ET c'est du 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos des sortie d'échappement

(désolé titine en mode cradote (j'ai juste frotter les sorties)) lol!











et en voici une dans le noir avec mon p'tit camion et ma plaque bien réfléchissante :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes sorties on dirait les mêmes que les miennes, sur ebay?

Sinon je me répéte mais moi qui suis pas trop fan des jantes tuning la elles lui vont super bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais les mêmes sorties de pot , elles lui vont impec , merci à tof 69 qui est à la base du filon

pareil que pti dave pour les jantes , ça lui va bien , faut dire que les 5 branches en général (comme les zéniths) , rendent bien sur l'altea Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
j'avais les mêmes sorties de pot , elles lui vont impec , merci à tof 69 qui est à la base du filon

pareil que pti dave pour les jantes , ça lui va bien , faut dire que les 5 branches en général (comme les zéniths) , rendent bien sur l'altea Wink


je comprend pas là ?

car si tu dit que c'est grâce à lui que j'ai trouvé ces sortie et bien non je faisait juste un tour à nortoto et je les ai vu tout simplement Wink

sinon merci à toi pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sylvain , je dit ça par rapport au forum (les anciens comprendront) Wink , c'est tof69 qui a eu la même idée que toi (il y a bien longtemps maintenant) en allant à nortoto et en achetant aussi des ektor inox .......le résultat avait plut à pas mal de membres ici et on a étés plusieurs (comme moi ) a poser les même sur notre bmb Wink .............voilà pour la petite histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche j'avais pas compris dans ce sens là Wink

sinon je l'avais déjà fait sur pas mal de mes ex voitures (306,406,leon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi les même sorties d'échappement, mais a la longue elles finissent par ternir et même s'oxidé, c'et vraiment de l'inox bas de gamme ...
sinon pas mal tous sa, tous ces petit détails, sa change une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine étape:

- Peinture bas de caisse
- Peinture bas de PC arrière
- Peinture montants de portes
- Peinture montant de rétro
- Peinture bavette de capot et montants de pare-brise
- Covering toit
- Teintage feux de recul et antibrouillard

le tout en noir brillant (comme les coques de rétro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les rétros Cool

Beau programme de prévu

Dis moi ou comptes tu faire ton covering de toit en noir brillant et pour quelle tarif stp? a vrai dire g cette idée dérriére la tête hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les rétros sylvain , ça rends bien et comme dirait jeanne mas , en rougeeee eeeeeet noirrrrrr !!! lol!

par contre c'est quoi le big monospace horrible derrière ta bmb affraidhihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
par contre c'est quoi le big monospace horrible derrière ta bmb affraidhihi


le big monospace horrible derrière c'est celui de ma soeur et de mon bof c'est juste un renault espace IV 3.5L V6 24S de 245cv

je peut te dire qu'il roule le gros Twisted Evil

en même temps avec 4 gosses il faut bien les caser quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Jolies les rétros Cool

Beau programme de prévu

Dis moi ou comptes tu faire ton covering de toit en noir brillant et pour quelle tarif stp? a vrai dire g cette idée dérriére la tête hihi



pour le covering j'en ai aucune idée pour le moment et question tarif à mon avis ça doit être autour des 250/300€ je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon merci à tous Embarassed

j'ai aussi oublié de préciser que je vais faire la calandre style cupra (contour chromé peint en noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G mp un pro sur le bon coin pour le covering de toit noir brillant et il m'a annoncé 285€, perso je ne voyais pas ca aussi cher même si c bien fait avec du 3M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum L2P, il y a Fifou qui est un pote a moi qui fait du covering super propre, MP le on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
G mp un pro sur le bon coin pour le covering de toit noir brillant et il m'a annoncé 285€, perso je ne voyais pas ca aussi cher même si c bien fait avec du 3M



Le Dinoc 3M, c'est tellement un bon produit que ça se pose soi-même Wink J'ai fais mon capot sur la 106, avec 3 potes. Et c'est impeccable !! Tu trouves des site internet pour le dinoc partout. Tu veux faire quoi en covering Ptit Dave ? Connais-tu le Plasti-Dip. C'est le nouveau produit à la mode. C'est juste énorme comme produit, je t'invite a taper plasti-Dip sur google, et a regarder les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca serait uniquement le toit en noir brillant

Donc merci des conseils Doul, le plasti dip a l'air magique mais comme c a appliquer au pinceau ou a la bombe j'aurais toujours peur d'en mettre trop ou pas assez, tu connais sinon tu en as déja vu ou poser?
Sinon le dinoc 3M c clair Shocked ca a l'air tellement facile

et de qualité par contre quand est il du prix tu sais?

Si il y a la moindre info de prix ou de poseur ds le nord pas de calais faites savoir car question pose j'aurais toujours peur de me louper

Tiens Sylvain des exemples de covering sur rouge





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait super stylé!
J'aimerais biens pouvoir me payer une altea fr en rouge et l'équiper dans ce style là! perso je la trouve magnifique et j'adore les jantes. c'est vrais que le covering change completement la gueule d'une caisse
Et Pti Dave je pensais qui falait masquer les plaques non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair la classe, bon perso je ne ferais pas le capot mais ca a le mérite d'etre propre

Moi qui est quasiment toujours eu un toit ouvrant panoramique ou classique sur mes autos, la vu que j'en ai pas a cause du pack famille c une bonne idée le film noir brillant Cool pour faire semblant hihi

Sinon moi je suis bien un des seuls a ne jamais cacher mes plaques tu peux regarder ma présentation hihi sérieux

D'autres exemple de covering







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudz a écrit:
Le covering sur le toit de la grise me branche bien!!!


Moi aussi hihi c ce que je veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la grise pour moi aussi Twisted Evil

par contre petite question mes bas de caisse et bas de pare-chocs vous les verriez mieux comment couleur carrosserie ou noir brillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai deja dis je trouve que peint carroserie ça agrandit trop visuelement la hauteur de la voiture alors que noire brillant ça ferait une bien fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere en noir, à la limite la petite bande rouge ça se discute mais sinon je trouve que ça fait sympa.
Tu peux me dire quel logiciel ta utilisé, j'ai voulu faire la meme chose sur les trucs chromés pour voir le rendu en noir.
Je te mets la photo d'une altea qui ma tapé à l'oei y a quelques temps sur un forum


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine elles sont trés belles

En noir avec liseret rouge ca ferait également trés beau

Mais du coup tant de boulot pour le même effet visuel (a mon egard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que d origine elles sont pas mal mais en noir mat je trouve que ca tranche mieux meme avec le liseret rouge par contre en noir brillant j aime pas trop mais ce n ai que mon avis apres les gouts ........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logiciel j'ai fait tout simplement avec photofiltre

sinon c'est vrai que ça le fait aussi en noir mat mais avec mes coques de rétro brillant et mes vitres + bientôt la calandre les montants de portes et les bas de caisse et de pare-chocs et le toit je pense pas que ça va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...