Sylvain5911 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous,je me présente je m'appelle Sylvain pseudo Sylvain59 j'ai 30ans (dans 20jours)j'habite du coté de Lille dans le 59 à Annoeullin pour être plus précisje suis conducteur routier en 44Tet je serais demain mercredi à 16H30 / 17H d'un altéa sport up TDI 140 de 2006 voilà pour ma présentation je m'en vais de ce pas découvrir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut et Deuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 troizzzzzzzzzzzzzzzz Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue homme du Nord !Et courage pour l'attente, plus que 21h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue biloute ... Plus que 19h 19h30 !!! Ben oui, c'est long ... Enfin, moins que nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sur le fofo 44t !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ami de L2 passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci à tous pour vos messages de bienvenue Heure H-10@ altéa45 et 97madigwa -> oh des L2P ça va les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut sylvain et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut Sylvain59, bienvenue à toi et à ta sportUp sur ce forum ! J'étais venu avec un pote à Caudry à côté de Cambrai, quand il avait acheté sa Leon FR TDI 170 en 2006. Bon souvenirs, mais un peu mal au foie, on avait fait ce qui ressemble à la tournée du facteur dans bienvenue chez les ch'tis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ami du nord30ans comme moi ds 3 mois Sinon c bon tu dois l'avoir a cette heure ta caisse?Moi je dirais qu'il est parti l'essayer et re l'essayer, il ne veut plus rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci à touset oui ça y est elle est au garage mais cette antenne de mer*e touche quand je rentresinon j'ai installé les xenon, la sono, les veilleuses à leds.... mais il me faut un adaptateur d'antenne (c'est la première fois que je vois un embout d'antenne comme ça)et oui le bipbip de recul super pour moi rentrer au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 mai 2011 l'antenne tu la coupe ! c'est que j'ai fait ! ca fonctionne nikel ! faut juste recupéré l'embout et le recoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 13 mai 2011 des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui ou tu vas chez vw, tu commandes l'antenne courte ref yy 261amfm17cm à 11e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 13 mai 2011 maximus42 a écrit:oui ou tu vas chez vw, tu commandes l'antenne courte ref yy 261amfm17cm à 11e !!!! Parceque y'en a pas chez Seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 welcome nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites