Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenetjudi

Altea 2.0 tdi 140cv stylance DSG

Messages recommandés

jenetjudi a écrit:
Bon les photos des jantes (avant peinture au printemps... Par contre pas encore défini la couleur, gris ou blanc !!!) et commande également de 2 pneus car 2 de morts... Firenza ST05 en 225/40/18

OK mais comme aucune photo de coté de ta titine mais je demandais si tu n'avais pas "honte" de tes toles par exemple hihi

Et voilà pour bien commencer la journée on ma explosé mon rétroviseur passager...

Super !!!!!! Evil or Very Mad

Si un de vous à sa en stock qu'il me fasse signe grrrrr

J'ai mes anciens quelque part mais ils ont été endommagés au démontage (j'ai mis ceux du XL en coque chromée l'année dernière)
Tu peux les trouver pas très cher sur Oscaro et remonter tes éléments dessus si c'est encore possible.
Je viens de recevoir mes optiques à DRL de chez ShopImport... en version chromée ils sont pas mal non plus (comme des Dectanes dernière génération)
Seul bémol, le droit a sa rotule inférieure (celle qui est à l'intérieur et qui doit normalement être enlevée pour placer le moteur de réglage en hauteur) cassée net...
Dès que je peux je mets les tofs
Pour ton rétro, tout est cassé ou c'est juste la vitre ou la coque ?

titjaune a écrit:
J'ai mes anciens quelque part mais ils ont été endommagés au démontage (j'ai mis ceux du XL en coque chromée l'année dernière)
Tu peux les trouver pas très cher sur Oscaro et remonter tes éléments dessus si c'est encore possible.
Je viens de recevoir mes optiques à DRL de chez ShopImport... en version chromée ils sont pas mal non plus (comme des Dectanes dernière génération)
Seul bémol, le droit a sa rotule inférieure (celle qui est à l'intérieur et qui doit normalement être enlevée pour placer le moteur de réglage en hauteur) cassée net...
Dès que je peux je mets les tofs
Pour ton rétro, tout est cassé ou c'est juste la vitre ou la coque ?

Oui sa m'intéresse Very Happy

Je t'envoi un MP avec mon tél Wink

2dit : peux pas te faire de MP... contact moi en off alors

jenetjudi>>>tu peux envoyer et recevoir des mp , je viens de vérifier , vérifie si ta boite de messagerie n'est pas pleine Idea

Bon encore des news hihi, petite commande sur le site SEAT TOULOUSE, j'en ai profiter pour reprendre un contour de Jupe Avant vu que le mien est en 3 bouts....

5P1071350A BAGUETTE DE COFFRE CHROMEE MAT 1 55,00 € 55,00 €

5P1052530 CONTOUR CHROME JUPE AVANT 1 49,00 € 49,00 €

000072500A COQUES RETROS CHROME MAT 1 65,00 € 65,00 €

1P9072000 EMBOUT ECHAP ELLIPTIQUE 1 139,00 € 139,00 €

1P0064310A REVETEMENT FREIN A MAIN ALU 1 89,00 € 89,00 €

L'embout elliptique va se monter sur ta double sortie ? (TDI 140 = sortie double Ø 60mm)

J'ai pas tout compris pour ton rétro... mes MP fonctionnent normalement scratch

J'ai contacté le SAV de ShopImport pour mes phares DRL : la rotule cassée ne me servira pas si je monte les moteurs de réglage en hauteur. Super accueil au téléphone et explications précises de l'origine asiatique des produits : c'est les mêmes que chez Dectane (même fabricant asiatique) mais moins de pub = tarifs mieux placés (-40€ à produit égal soit près de 17% moins cher)

tes mp sont activés titjaune , aucuns soucis normalement Wink

Sympa ta commande Wink

Je voudrais bien la poignée de frein à main alu mais je trouve ca cher

titjaune a écrit:
L'embout elliptique va se monter sur ta double sortie ? (TDI 140 = sortie double Ø 60mm)

J'ai pas tout compris pour ton rétro... mes MP fonctionnent normalement scratch

J'ai contacté le SAV de ShopImport pour mes phares DRL : la rotule cassée ne me servira pas si je monte les moteurs de réglage en hauteur. Super accueil au téléphone et explications précises de l'origine asiatique des produits : c'est les mêmes que chez Dectane (même fabricant asiatique) mais moins de pub = tarifs mieux placés (-40€ à produit égal soit près de 17% moins cher)

ben j'arrivr pas a t'envoyer de MP... mais bon pas grave demain je taille chez espace 3000 ma concession SEAT et je.commande un rétro.

oui ShopImport elles sont super sympa et toujours dispo, des vrais amours lol.

me tarde que les pièces arrivent maintenant Razz

pour l'embout au pire je coupe et soude en direct ihihih

ah oui j'ai besoin de votre avis. Mon nouveau chrome de PC AV je pensait le repeindre en rouge. Vous en pensez quoi ?

Ta bouche avant en rouge type golf GTI ca pourrait le faire, vu que maintenant tu n'as plus la calandre chrome

Sinon fais attention la sortie de pot que tu as commandé est pour 105ch, tu ne pourras pas l'adapter sur 140 qui est en double sortie depuis la sortie du silencieux

jenetjudi a écrit:
Mon nouveau chrome de PC AV je pensait le repeindre en rouge. Vous en pensez quoi ?

Je l'avait fait dans ce style il y a 4 ans, sa peut le faire hihi

Pti Dave a écrit:
Ta bouche avant en rouge type golf GTI ca pourrait le faire, vu que maintenant tu n'as plus la calandre chrome

Sinon fais attention la sortie de pot que tu as commandé est pour 105ch, tu ne pourras pas l'adapter sur 140 qui est en double sortie depuis la sortie du silencieux

Pas grave sa au pire on coupera le bout et on soude affraid

Ah oui pas mal, mais moi je pensait repeindre directement tout le rajout chromé en rouge.... Peut être que sa fera trop, je sais pas. Sinon une touche de noir sur le fond à voir.

Achete 1 ptit rouleau de liseret rouge et fait 1 essai, sur 1 voiture noir ca devrait le faire, A+ Wink

Bon ce week-end un peu de taff, changement de mon rétro, changement filtre à air par un filtre KN dans la boîte d'origine, mais surtout FULL Xenon 6000K

Le xénon dans les AB Shocked la classe

Sinon toujours pas de belle photo de profil pour voir tes 18p montés hihi

Pour les jantes sa sera demain ou ce soir, car monitage cette aprem en même temps que le rabaissement et que la vidange hihi

Bon quelques news.

Vidange faite mais surtout rabaissement Cool

Photo cet aprem, à midi je vais allez la passer un coups au KARCHER.

Il n'y aura pas les jantes car mauvaise nouvelles au moment du montage il n'y a pas les bagues de centrages, je viens d'en commander.

Bye bye

Petite surprise, mon cousin vient de me tel pour me dire qu'il a un truc pour moi...

Allez vous trouver ?

Ca fais tout de suite plus beau rabaissé Cool et plus efficace certainement

Sinon le carton je dirais un echappement

Je me rappelle tout ce que tu as mis sur ta page précédente mais ce sont des petites choses scratch peut etre la barre de coffre chromé ... mais le colis parait large Question

Bon MEsdames / messieurs j'ai besoin de vous, voilà j'aimerais monter des éclairages de plaques à LED mais pb pour avoir un bon prix je dois commander 10 pairs...

Pour le moment il m'en manque 8 lots faites moi signe

C certifié sans erreur odb sur modéles réents du groupe vag?

C 20€ livré a la maison ou il faut encore rajouté des frais de port?

Pas de photos montés?

Et tout ce bordel rentre ds le PC arriére?

Pti Dave, qu'est-ce que tu crois qu'on trouve dans le gros susucre qui pendouille à côté de chaque bloc de chez bluecars...?
C'est une résistance montée en parallèle, d'une valeur approximative de 10 à 16 Ohm pour une puissance dissipable de 25W...
C'est vrai que leur montage est très propre, mais à 40€ la paire (262,40FF) ça douille un peu pour éclairer sa plaque de police ! Wink

donc je viens de le contacter et aucun messafe d"erreur meme pour les modeles recent.

et le prix et de 20€ la paire fdp compris.

Je kiff tes Jantes!!!
Te reste a peindre les etriers!!!

• Créer...