sventchik 0 Posté(e) le 27 août 2011 d'origine, tu as un emplacement double din avec un contour complet fixé sur l'autoradio.Si tu changes ton poste par un 2-DIN type VW (RNS 510 ou MFD2), ce qui a l'air d'être le cas, alors tu prends l'encadrement chez ton concessionnaire.Regarde dans la partie tutoriel montage/démontage, j'avais fais le tuto pour monter un MFD2 à l'époque sur une altea de 2005. Y a les réfs des pièces détachées achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il te faut : - 9 clips réf 3B0 867 190 (vendus par 10, 3 euros et des poussières le sachet)- le cache gps 2DIN de Seat réf 5P1 858 071 B zzzle zzz, il faut le remplacer par : - 1GZ pour la finition silver jusqu'en 2008 - 47V pour la finition Ona Silver - 1MM pour la finition noire - N87 pour la finition silver à partir de 2008 Et voici le tutoriel http://bmbautotitre.free.fr/pdf/DemontageMontageGPS.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 27 août 2011 sventchik a écrit:Il te faut : - 9 clips réf 3B0 867 190 (vendus par 10, 3 euros et des poussières le sachet)- le cache gps 2DIN de Seat réf 5P1 858 071 B zzzle zzz, il faut le remplacer par : - 1GZ pour la finition silver jusqu'en 2008 - 47V pour la finition Ona Silver - 1MM pour la finition noire - N87 pour la finition silver à partir de 2008 Et voici le tutoriel http://bmbautotitre.free.fr/pdf/DemontageMontageGPS.pdfSuper merci pour toutes les infos :-)Après tu saurait peut être où je pourrai me trouver un autre 2DIN... Car mon vendeur vient de me rembourser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 août 2011 "Après tu saurait peut être où je pourrai me trouver un autre 2DIN... "un autre poste 2DIN tu veux dire ?perso, pour des questions de compatibilité avec l'électronique de la voiture, je prendrais un truc d'occaze de chez VW ou Seat Et dans ce cas, ebay.de est la meilleure source ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu as le RNS Media de Seat : 1300 eurosTu as le RNS 510 de VW : - version F (la dernière, écran leds, bugs corrigés)http://www.ebay.de/itm/Seat-Mediasystem-2-RNS-510-Navigation-MP3-Alhambra-Leon-/220820058630?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item3369e6b206- version C :http://www.ebay.de/itm/Navi-VW-RNS-510-Navigation-RNS510-Led-C-Neu-/270807080617?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3f0d5c1ea9Tu as le RNS 315 de Seat : http://www.ebay.de/itm/Radio-Navigationssystem-RNS-315-SEAT-Media-System-2-1-/370493652058?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item5643247c5aTu as le RNS310 de VW :http://www.ebay.de/itm/VW-Navigationssystem-RNS-310-VW-NEU-3C0035270-/390272482021?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item5ade0d7ae5Après tout dépend du budget....Tu as aussi les anciens, MFD2-CD ou MFD2-DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 faudrait voir aussi avec les rcd 510 ou même 310 et c'est moins chere qu'un rns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Allez nouvelles du soir J'ai trouvé un autre et pour 280€ livré en neufFunction:1.Speical car player for VW2.2 DIN ISO In-dush motorize dmounting chassis3.Beautiful picture OSD menu function,4.Display Size:16:9 digital screen5.New large 6.2 inch LCD motorized screen6.Pixels:800*3(RGB)*4807.Built-in functions: R RW, MPEG4,MP3,VCD,CD, CD-R,CD-RW, FM,AM,4x40w amplifier,8.Front USB port9.Radio receiving:High sensitive FM/AM tuner 30stations(AM 12 / FM 18) restorable10.Car backing display: It is connected to the rearview camera11.Shock proof memory: 5 seconds ESP electronic aegis12.Remote controller: Full function remote operation13.Video output/input : Two video output,two video input (one video input for rear view system )14.4-CH RCA output15.Maximal power : 45W*416.Working temperature:-0℃--+55℃17.Power Supply:DC-10-14.6V18.RDS function19.touchscreen panel20.Built-in bluetooth function21.Built-in FUNTION form REAR;22 can charge upSpecial Function:1. Support can be charged when it playing2. Support 18 different language; 3.Build-in GPS;CANBUS and DVB-T function Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors caches 2 din + clips commandés Sa avance...Ah oui aussi pour avec mon 2DIN une caméra de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Allez petite news, cache 2 din réceptionné avec les clips (20.35€)Vive ESPACE 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le dernier autoradio que tu as posté est celui que tu as commander ou pas?? en tout cas il est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'te l'avais dis que ton garage régional est pas si mauvais Apparement, les prix ont un peu augmenté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sventchik a écrit:j'te l'avais dis que ton garage régional est pas si mauvais Apparemment, les prix ont un peu augmenté.....Et oui effectivement super rapide et surtout super accueil En plus tout fait par tél pour la commande il ma pas demandé de payeravant Bon sinon hier soir un appel de DHL vers 19h30 "Monsieur nous avons un colis en provenance de Chine est-ce que demain nous pouvons vous livrer ? MOI ==> OUI OUI Donc ce soir j'espère pouvoir vous prendre les photos de mon autoradio car toujours pas à la maison....Sinon j'en trouvé mes jantes pour mes pneu neige.... Je cherchais des pauvre jantes tole de base en 16"Et finalement j'ai trouvé sa pour une bouché de pain 100€ je vais les chercher direct ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir à tous,Alors quelques news Jantes hiver montées... Mais surtout une petite commande passé Vivement que sa arrive.Et sinon pour ceux que sa intéresse j'ai monté mon 2 Din NO NAME et pour le moment nikel, demain je vous mets quelque photos.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous,Allez quelques news Pour commencer le nouveau jouet de mon bof, sa arrache :Ensuite une petite surprise Et enfin une dernière que j'adore Allez photo prochainement avec montage des jantes et surtt rabaissement Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa la S2000 tes jantes c'est des Dezent M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non des audi sline de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est montée sur quoi a la Base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon les photos des jantes (avant peinture au printemps... Par contre pas encore défini la couleur, gris ou blanc !!!) et commande également de 2 pneus car 2 de morts... Firenza ST05 en 225/40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elles étaient sur une A3 de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Par contre je suis à la recherche d'un PC AV de FR si quelqu'un à quelque chose à proposer faite moi signe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pas des jantes Audi. ya une référence a l'intérieur de la jantes ? normalement c'est fabriquer par BBS ou ronal.sur A3 les jantes origine sont en 7.5x18 ET 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je te redit sa demain, elles ne sont pas chez moi mais au garage... Et pour 300€ vais pas faire trop le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle sont belle mais c'est pas des jantes audi ya que le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Le logoi faut que je trouve des SEAT en 55mm... Mais je sais pas torp où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et pour le plaisir j'adoooooooooreDe plus en attente de réception des Xénon pour mes SONAR + les AB en 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Effectivement après 2 3 recherches on dirait bien des DEZENT F. Merci 97madigwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien sympa ta nouvelle face avant, elle parait "mechante", dommage que les paupiéres soient un peu trop largeEt avac les jantes 18p ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les paupieres 15€ sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sympa tout ça , j’espère que tes jantes ne sont pas voilées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Aurais tu un lien pour tes optique avant??? et surtout un tarif?Sympatique tes jantes de secours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors le site où j'achète presque tout c'est ShopImport pour un prix de 249€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup Msieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais de rien Roudz.Sinon hier je suis passé au garage pour regarder un peu mieux mes jantes, et en faites ce sont des ALESSIO SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon petite commande du jour Car marre de ma calandre chromé...Et ensuite grosse surprise (merci cousin)Montage prochainement, avec mini reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est bon les filetés !!fond de filetés devant et enlève la bague de reglage derrière il a pris les bon soit 50mm ou 55mm sa depend de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je te dit sa dès qu'ils arrivent je sais pas du tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut.Petit question sur tes optiques : les DRL sont-elles vraiment puissantes en plein jour ? ou bien sont-elles du même acabit que les bandes flexibles autocollantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut titjaune,Incomparable aux misérables bandes led... Pour l'avoir mis à côté du C4 PICASSO avec des DRL d'origine de mon voisin je dirait que c'est aussi puissant. Donc pour moi ce son des vrai DRL.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci, c'est tout ce qui me manquait comme info pour me décider !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 97madigwa a écrit:c'est bon les filetés !!fond de filetés devant et enlève la bague de reglage derrière il a pris les bon soit 50mm ou 55mm sa depend de ta voitureAlors filetés arrivés et plus de pb pour le diamètre de jambe de force car il y a une platine fourni avec donc full compatible 50 ou 55 (avec platine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est cool !! je savais pas qu'il existait une platine adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voila la pièce magique, j'avais même pas vu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah oui et aussi petite modif désolé voiture vraiment crade... merci le selEt un petit avant / après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Calandre Black! En tout cas ca claque!!!Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Photos propre prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 février 2012 faut voir avec une photo de jour , mais je trouve que ta calandre d'avant ressortait mieux avec les chromes rajoutés (coques de rétros et liseré sous pare choc avant) ......j'attend de me prononcer avec la prochaine photo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut a toi, j'aime bien ta calandre en noir, moi j'ai repeint ma calandre d'origine (voir mon avatar), sinon peux tu me dire le prix de tes filetes stp, A+ pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et voila pour 245 €http://shopimport.oxatis.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=4292526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je voyais ca plus cher cavaSinon tu as quoi comme jante? car si tu rabaisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites