slycel 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour a tous,Je m'appelle Sylvain j'ai 27ans et actuellement le possesseur d'un Altea 1900 tdi 105!Je me suis retrouver sur ce forum un peu par hazard en cherchant des infos sur ma seat.Je vous souhaite a tous une bonne journée et au plaisir sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycel 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour et Comme quoi le hasard fait bien les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut et bienvenue au club, on a la même caisse ! Tu peux indiquer millésime, options et couleur, ainsi que ton impression globale sur le véhicule. A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycel 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je possède un altea noir 1900 tdi 105 ch stylance avec clim auto bi-zone régulateur de vitesse, contrôle de la pression des pneus, jantes en 16" avec pneus fulda (entre nous ils sont limites avec route humide, bruyants et avec une longévité faibles! peut être dut a ma conduite...) acheté d' occasion chez un concession VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIMOI 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenu à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites