sboubman57 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour tout le monde,Je me présente je suis de Metz en MOSELLE, j'ai un altea tdi 140 sport up.J'ai trouvé se forum suite a un problème sur mon altea. J'espère réussir a résoudre mes soucis et pourquoi pas aider d'autre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 21 avril 2011 un pseudo de winner ! Bienvenue à toi et à ta BMB sur ce forum, n'hésite pas à mettre des photos (de ta caisse, parceque celle de ton sboub, bon... ) et à faire partager ton ressenti (psoitif ou négatif) sur l'Altea.Bonne route et à très bientôt par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Dr.House a écrit: un pseudo de winner ! Bienvenue à toi et à ta BMB sur ce forum, n'hésite pas à mettre des photos (de ta caisse, parceque celle de ton sboub, bon... ) et à faire partager ton ressenti (psoitif ou négatif) sur l'Altea.Bonne route et à très bientôt par ici ! (j'ai été plus rapide que lucaralf, l'homme qui post plus vite que son ombre, ai-je droit à un bonus ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubman57 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pseudo qui a son vécu!Une grande histoire de sboub je vais prendre quelques photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 avril 2011 House Plus rapide que le GC reprog de Jean-Phi permet moi d'en douter Salut Sboubman57 etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Salut et Désolé pas très présent ces derniers temps, mais il est vrai que mon GC met la fessée à beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oh, il est rose fluo ! C'est le modèle pour filles !?Où vas-tu petit chaperon rouge ?Je cours me cacher chez mère grand ! Je suis poursuivie par le grand méchant Sboub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 excellent rasta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Altea86 a écrit:excellent rasta. Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIMOI 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenu à toi sur le forum et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites