Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House

Altea TDI 105 IP Stylance du Dr.House

Messages recommandés


Des nouvelles du front, l'Altea a quitté mon garage ! Vendue en une matinée avec lbc, au tarif ou je l'avais achetée l'an passé.
Les frais en 1 an : revision seat pour les 70000km, balais EG, store pare soleil lunette arrière, tapis 3D, et 4 pneus neufs qui n'avaient pas 3000km lors de la vente.

Vente à regret mais trop basse malgré son statut de monospace, j'ai souvent raclé bas de caisse ou ligne d'échappement sur le chemin en devers qui mène à ma maison ! L'achat dui moment est un Duster dci 110 4WD en attendant, faute d'avoir trouvé un Freetrack qui me convienne.

Je m'oriente soit sur un tdi 140 2WD pour beneficier du grand coffre, soit sur un 170 4WD qui est un moteur que j'ai testé et apprécié. On verra en fonction de ce que je trouve, mais l'offre en occasion est assez limitée je trouve.

Bonne route et à + Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoua un duster , j’espère que le reste est plus sympa que l’esthétique extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rasta,

c'est un achat transitoire, il me fallait un vehicule rapidement et qui corresponde a mon cahier des charges (garde au sol importante, grand coffre). C'est très basique et dépouillé, mais vu le chantier du moment (rénovation de maison), le Duster fait très bien son office.
C'est moins bien équipé que l'Altea mais plus confortable en suspension (pas difficile en même temps...) et le coffre est plus grand (plus large et plus profond). La garde au sol de 21cm me permet de passer partout , c'était ce que j'attendais du Freetrack...que je n'ai pas trouvé dans le rapport prix/configuration que je souhaitais.

Le Duster je suis sur de le revendre sans perdre d'argent, je pense que pour le Freetrack c'est moins évident...mais bon je suis patient, je vais bien finir par en trouver un ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

eh bien tout à vient à point à qui sait attendre !!

2 ans plus tard me revoilà ! J'ai en effet bien revendu mon Duster sans perdre de fric (incroyable l'engouement pour ce modèle), je suis passé ensuite au Scénic Conquest.

La famille s'agrandit et je suis tombé hier par hasard sur une annonce d'un garage Seat...qui vend un rarissime Freetrack 2.0 TFSI 200, perso depuis 2 ans j'en ai jamais trouvé dans le réseau VAG !

Je vais chercher la bête dans 15 jours , j'ai hâte ! geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...