Gohan33 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir a tousJe m'appel Johan, 27 ans et je suis de BordeauxJe viens de faire l'acquisition d'une altea 140 IP gris anthraciteBonne journéeDesolé petite erreur c'est IP pas CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Un freetrack 170 est à la vente dans le 33 mais il faut justifier d'un revenu imposable ouvrant droit à l'ISF...Ton 140 te classe malheureusement au rang des pauvres, comme nombre d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sur le fofo !!TROIZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Johan, et bienvenue sur le forum ! quelles options, quelle finition et quelle année ton Altea ? Si t'as un CR elle doit être très récente. Châssis normal ou sport ? On doit avoir la même couleur...Je suis de Charente et je descends souvent, je vais voir de la famille à Mérignac et à Claouey. Et je suis encore passé par Bordeaux pour remonter mon Altea qui vient de Langon ! Bonne route à toi et n'hesite pas à partager tes impressions, tes questions ou tes astuces sur ton bolide. Ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan33 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Dr.House a écrit:Salut Johan, et bienvenue sur le forum ! quelles options, quelle finition et quelle année ton Altea ? Si t'as un CR elle doit être très récente. Châssis normal ou sport ? On doit avoir la même couleur...Je suis de Charente et je descends souvent, je vais voir de la famille à Mérignac et à Claouey. Et je suis encore passé par Bordeaux pour remonter mon Altea qui vient de Langon ! Bonne route à toi et n'hesite pas à partager tes impressions, tes questions ou tes astuces sur ton bolide. Ciao ! Seat altea 140 IP stylance avec option Sport up et jante en 17", elle est gris anthrancite. Je posterai des photo des que mon probleme de voyant sera resoluMerci et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 19 avril 2011 gohan33 des hobbies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites