Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan33

Et encore un nouveau

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je m'appel Johan, 27 ans et je suis de Bordeaux

Je viens de faire l'acquisition d'une altea 140 IP gris anthracite

Bonne journée

Desolé petite erreur c'est IP pas CR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
Un freetrack 170 est à la vente dans le 33 mais il faut justifier d'un revenu imposable ouvrant droit à l'ISF...
Ton 140 te classe malheureusement au rang des pauvres, comme nombre d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johan, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

quelles options, quelle finition et quelle année ton Altea ? Question Si t'as un CR elle doit être très récente. Châssis normal ou sport ? On doit avoir la même couleur...

Je suis de Charente et je descends souvent, je vais voir de la famille à Mérignac et à Claouey. Wink

Et je suis encore passé par Bordeaux pour remonter mon Altea qui vient de Langon ! Laughing

Bonne route à toi et n'hesite pas à partager tes impressions, tes questions ou tes astuces sur ton bolide. Ciao ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Salut Johan, et bienvenue sur le forum ! Very Happy

quelles options, quelle finition et quelle année ton Altea ? Question Si t'as un CR elle doit être très récente. Châssis normal ou sport ? On doit avoir la même couleur...

Je suis de Charente et je descends souvent, je vais voir de la famille à Mérignac et à Claouey. Wink

Et je suis encore passé par Bordeaux pour remonter mon Altea qui vient de Langon ! Laughing

Bonne route à toi et n'hesite pas à partager tes impressions, tes questions ou tes astuces sur ton bolide. Ciao ! Smile


Seat altea 140 IP stylance avec option Sport up et jante en 17", elle est gris anthrancite. Je posterai des photo des que mon probleme de voyant sera resolu

Merci et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et Welcome à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et sois le bienvenu Smile

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...