piefre 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour,Que me conseillez vous comme cable usb et comme logiciel pour faire le diagnostique de la voiture ?en logiciel gratuit bien sur, je veux juste pouvoir lire les codes erreurs et les effacer merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour le logiciel j'ai trouvé !par contre le cable ... il y a des cables usb compatible vagcom sauf pour l'altea 5p1 !et je trouve pas de cable compatible pour altea 5p1 un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon merci pour votre aide j'ai maintenant un vagcom résultat 3 erreurs ...1- turbo trop de pression ! ca je le savais je pense que la GV est grippée 2-un moteur de vitre électrique ... la je capte pas trop j'ai effacé l'erreur 3- le bouton des essuies glaces ... meme après avoir effacé l'erreur elle revient , pourtant les essuies glaces fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan33 0 Posté(e) le 4 mai 2011 BonsoirOu as tu trouvé le cable et le logiciel ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Gohan33 a écrit:BonsoirOu as tu trouvé le cable et le logiciel ?Merci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mai 2011 désolé j'avai pas vu les messages ! j'ai acheté un cable vagcom 704.1 sur ebay ( il faut forcément un 704.1 )un peu comme celui ci iciet j'utilise le logiciel vagcom fourni sur le cdaprès il doit etre possible d'utilisé des versions piratées de vag com ... mais cela ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Attention si vous prenez une version d'ebay, pas de maj et surtout prenait au moins une 908 pour avoir votre voiture dedans en dessous il y a des risques (surtout pour les facelift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 20 mai 2011 piefre a écrit:désolé j'avai pas vu les messages ! j'ai acheté un cable vagcom 704.1 sur ebay ( il faut forcément un 704.1 )un peu comme celui ci iciet j'utilise le logiciel vagcom fourni sur le cdaprès il doit etre possible d'utilisé des versions piratées de vag com ... mais cela ne me regarde pas Du moment que ton câble eBay est licencié par Ross-Tech... ce dont je doute sur la baie Le logiciel est libre de téléchargement il ne peut donc être piraté, seule l'interface (le "câble") fait l'objet de droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi ma version n'est pas a jour ! mais elle suffit pour voir les codes erreurs de mon altea de 2005 et du touran de ma mere de la meme année !pour 40 euros c'est parfaitmais j'ai pas pu le tester sur une altea récente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites