michael34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour moi c'est michael 33 ans , je suis artisans dans le gard et j'habite dans l'herault pres de la mer !!!! Avec l'arrivé de mon petit , le couper alfa a du laisser ca place , pour une famillialle !!! Mon choix c'est porté sur une altea tdi 140 dsg , d'une part car j'aime bien seat , et d'autre part car j'ai trouver une bonne occasion pour mon budget serais de 8000 euros !!! options de mon altea tdi 140 dsg stylance plus : - peinture belge sable metal - jantes 16 pouces - cuir complet - toit ouvrant electrique - bleutooth - cd mp3 - clime bi zone - ordinateur de bord - esp etc - retro electrique et rabatable la voiture a étais acheter en mars avec 98500 km elle est du 06/2005 avec boite dsg neuve et turbo neuf modif : - le premier week end j'ai monter des jantes en 18 types rs4 , mais conso trop en hausse et cardans qui n'as pas du tout aimer du coup retour a l'origine ... - reprogrammation fochesato pour ce qui connaisse environ 178 ch et 38 mkg - teinte des vitres modif prevu - amortisseurs sport si possible - jantes en 17 seat origine - poste gps - et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'aime pas le cuir mais le toit ouvrant c'est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Boite DSG neuve tu sais pourquoi? Dommage pour tes 18p, ca lui allé bien Par contre la carrosserie a l'air d'avoir bien morflé avec les stationnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael34 0 Posté(e) le 15 avril 2011 d' après m ancien proprio , suite a la casse du turbo sur autoroute la boite a lâcher aussi !!! Malgres un entretiens nikel vue le carnet parfaitement a jour !! Et effectivement la carrosserie et hs , a mon avis appart l entretien suivi du garage , elle as pas du souvant voir l aspi ou le karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites