michael34 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour moi c'est michael 33 ans , je suis artisans dans le gard et j'habite dans l'herault pres de la mer !!!! Avec l'arrivé de mon petit , le couper alfa a du laisser ca place , pour une famillialle !!! Mon choix c'est porté sur une altea tdi 140 dsg , d'une part car j'aime bien seat , et d'autre part car j'ai trouver une bonne occasion pour mon budget serais de 8000 euros !!! options de mon altea tdi 140 dsg stylance plus : - peinture belge sable metal - jantes 16 pouces - cuir complet - toit ouvrant electrique - bleutooth - cd mp3 - clime bi zone - ordinateur de bord - esp etc - retro electrique et rabatable la voiture a étais acheter en mars avec 98500 km elle est du 06/2005 avec boite dsg neuve et turbo neuf modif : - le premier week end j'ai monter des jantes en 18 types rs4 , mais conso trop en hausse et cardans qui n'as pas du tout aimer du coup retour a l'origine ... - reprogrammation fochesato pour ce qui connaisse environ 178 ch et 38 mkg - teinte des vitres modif prevu - amortisseurs sport si possible - jantes en 17 seat origine - poste gps - et carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'aime pas le cuir mais le toit ouvrant c'est TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Boite DSG neuve tu sais pourquoi? Dommage pour tes 18p, ca lui allé bien Par contre la carrosserie a l'air d'avoir bien morflé avec les stationnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael34 0 Posté(e) le 15 avril 2011 d' après m ancien proprio , suite a la casse du turbo sur autoroute la boite a lâcher aussi !!! Malgres un entretiens nikel vue le carnet parfaitement a jour !! Et effectivement la carrosserie et hs , a mon avis appart l entretien suivi du garage , elle as pas du souvant voir l aspi ou le karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vraiment sympa la couleur Je me répète mais le Kouir !!! quelle catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 avril 2011 BMB 83 a écrit:Vraiment sympa la couleur Il y avait une BMB de la même couleur à la boulangerie qui fait l'angle quand tu sors de chez toi et tes comparses... Je te parles de ça, c'était en 2008 avant que je quitte les Palmiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael34 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vitre teinter aujourd hui bientôt les photos , et peut être des jantes en 17 origine trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 tu es d'ou ds l'herault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael34 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ma femme a ça maison a balaruc le vieux , mais moi je suis gardois a la base !! Tu est de jacou , je devais faire reprogrammer mon bmb labas mais ça femme a accoucher le joursdu rendez vous LOL , ducoup c est fochesato qui est venu direct a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 titjaune a écrit:BMB 83 a écrit:Vraiment sympa la couleur Il y avait une BMB de la même couleur à la boulangerie qui fait l'angle quand tu sors de chez toi et tes comparses... Je te parles de ça, c'était en 2008 avant que je quitte les PalmiersElle est pas Gris sombra plutôt (ça me parle mais vaguement )T'as pas confondu avec la mienne Le type a peut être changé entre temps car j'ai l'impression d'avoir toujours vu cette Gris sombra (c'est psychologique !!!) Tu as raison Mais j'hallucine sur le nombre de Bimbos qui circulent ces temps-ci pas mal du tout !!! Mais jamais la tienne Titjaune Mike> Fais nous voir les photos Allez Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vais plus trop sur Hyères depuis 3 ans, sauf pour aller récupérer mon fils à la piscine quand je l'ai pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'était la même à hyères, un gris un peu champagnisé ! Original et rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Titjaune>Ça me parle mais très vague J'espère te croiser un de ses quatres sur Grand Var peut être A chaque fois je regarde bien car il y a 2-3 BMB Bleu polaire qui trainent Magnifique dans tous las cas cette couleur (ça change bien du gris) et avec les vitres teintées (Full 75% Non ???) manque plus qu'à remettre des jantes 17" et j'achète Bon j'en ai déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites