sventchik 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hello everybody,bon, je dois vraiment vider le garage encombré.... et il me reste, pour Altea uniquement (pas toledo, pas Altea XL) le double fond repliable + 1 séparation . Il faut donc encore acheter les 2 parties latérales + vis.A venir chercher dans le 25 ou 90.Un envoi est possible, frais à calculer.Prix.... faut négocier.... et ca peut être en liquide.... comme en liquide (bouteilles de rhum, vodka, cognac...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Hello Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 août 2011 up..... c'est toujours à vendre (va falloir que je passe l'aspirateur, y a un peu de poussière !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 août 2011 SalutJe serais intéressé par le double fond et la séparation.Combien faudrait compter avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 17 août 2011 20 euros + le port (faut que je pèse et regarde le prix d'un colissimo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites