Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guymaeva

Mon poste autaradio ne s'allume pas avec le contact

Messages recommandés

Bonjour à vous tous voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheter un autoradio mais se dernier fonctionne sans le contact et dés que je mets le contact il s’éteint j'attend de votre par des solutions car j'ai beau cherché mais rien à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mal été monté tout simplement ...........vérifie les branchements d'alim derrière : normalement (fil rouge = + permanent / fil jaune = + contact dit mémoire / fil noir - ou masse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon regarde chez Seat si le câble pour autoradio seconde monte est dispo et normalement c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô, Denis ... Pardon !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite pensée pour notre ami Jean-Phi !!! hihi ...

Le pauvre, peut même plus les faire griller avec son BBQ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, fini de troller le post de l'autoradio sinon on va se faire trancher la tête par un modo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
il a mal été monté tout simplement ...........vérifie les branchements d'alim derrière : normalement (fil rouge = + permanent / fil jaune = + contact dit mémoire / fil noir - ou masse)


+1 il faut revoir le branchement du poste car il doit faire ça quand tu eteinds le moteur donc doit surement y avoir une inversion de fils

reprends tout comme d'origine et ça ira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après pas mal de remontage et démontage je suis enfin arriver à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais tenté de dire à bientôt au prochain problème, mais je me trompe peut-être !!!

En tous cas, cool que le problème soit résolu, finalement, c'était peut-être bien une inversion rouge jaune ... Question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ça pouvait être qu'une histoire d'inversion de fils Wink ...........voyons papyves on dit rarement des bétises ici non ? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'était une inversion de fil et non je ne dit pas à bientôt ou ce que vous pensez salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors dit nous ce que c'était des fois que ça pourrait aider d'autres membres on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'acheté mon adaptateur que je branche sur le carré un fil rouge n'était pas brancher donc je les branché sur le branche jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'était bien une histoire de fils et de branchements , fô pô avoir honte mon gars , ça m'arrive aussi des fois , enfin c'est rare quand même hihi

juste quand tu démonte une prise de téléphone , tu flippe tellement y'à pleins de couleurs affraid , alors généralement tu referme hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que les prises de téléphones que 2 servent (de fils) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais la même chose et j'ai viré la totale sauf les 2 du câble à gauche, bilan sur la rallonge si tu débranches tout sauf ceux relié à celui de gauche tout est ok et ta connexion web ne sera que meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...