guymaeva 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à vous tous voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheter un autoradio mais se dernier fonctionne sans le contact et dés que je mets le contact il s’éteint j'attend de votre par des solutions car j'ai beau cherché mais rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il a mal été monté tout simplement ...........vérifie les branchements d'alim derrière : normalement (fil rouge = + permanent / fil jaune = + contact dit mémoire / fil noir - ou masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Sinon regarde chez Seat si le câble pour autoradio seconde monte est dispo et normalement c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Essaies avec la clé dans l'autre sens... Loiiiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Rhoôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô, Denis ... Pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est l'andouillette, ça fait roter quand on digère mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 avril 2011 P'tite pensée pour notre ami Jean-Phi !!! ... Le pauvre, peut même plus les faire griller avec son BBQ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, fini de troller le post de l'autoradio sinon on va se faire trancher la tête par un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymaeva 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vois que personne na de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rasta a écrit:il a mal été monté tout simplement ...........vérifie les branchements d'alim derrière : normalement (fil rouge = + permanent / fil jaune = + contact dit mémoire / fil noir - ou masse) +1 il faut revoir le branchement du poste car il doit faire ça quand tu eteinds le moteur donc doit surement y avoir une inversion de filsreprends tout comme d'origine et ça ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymaeva 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon après pas mal de remontage et démontage je suis enfin arriver à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Perso, je serais tenté de dire à bientôt au prochain problème, mais je me trompe peut-être !!! En tous cas, cool que le problème soit résolu, finalement, c'était peut-être bien une inversion rouge jaune ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bah oui ça pouvait être qu'une histoire d'inversion de fils ...........voyons papyves on dit rarement des bétises ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymaeva 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Non ce n'était une inversion de fil et non je ne dit pas à bientôt ou ce que vous pensez salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bah alors dit nous ce que c'était des fois que ça pourrait aider d'autres membres on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymaeva 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quand j'acheté mon adaptateur que je branche sur le carré un fil rouge n'était pas brancher donc je les branché sur le branche jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 donc c'était bien une histoire de fils et de branchements , fô pô avoir honte mon gars , ça m'arrive aussi des fois , enfin c'est rare quand même juste quand tu démonte une prise de téléphone , tu flippe tellement y'à pleins de couleurs , alors généralement tu referme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Surtout que les prises de téléphones que 2 servent (de fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 J'avais la même chose et j'ai viré la totale sauf les 2 du câble à gauche, bilan sur la rallonge si tu débranches tout sauf ceux relié à celui de gauche tout est ok et ta connexion web ne sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites