guymaeva 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce site, j'ai une seat altea de 2005 et j'habite dans le Gard, j’espère aider quelque un sur se site et vis versa à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le Sud en force !!! Mais tu verras, les ch'tis sont très sympas et semblent avoir plus de soleil que ce qu'on veut bien nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salutations et bienvenue à toi et ton altea ! Quelle motorisation et quelle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et un Sudiste en plus Salut etSi tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Salut et sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites