nero621905 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais c'est quoi cette horreur http://www.km77.com/00/subaru/impreza/g01.asp Si c'est vraiment la nouvelle impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 avril 2007 faut attendre apres demain pour savoir definitivement http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/countdown/index.html mais ses les photos qui circule sur le net que ta mis donc ses peut-etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 si c vraiment celle la elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ils assurent pas la chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ba la derniere photo et pas si affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca n a vraiment rien avoir avec les anciennes ils ont merdé cher sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bof bof j'adère pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bin ca va encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi qui est fan de subaru la je les suis pas elle est trop moche on dirais une voiture de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2007 kler que c'est une voiture de papi puis j'avais entendu parlez que les prochaine sub serait sans cul elle serait plutot comme les 120D bin voila il avait raison le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est quand meme bien plus original que l'ancienne qui il faut l'avouer n'a pratiquement aucune personnalité si on enlève la prise d'air et le gros aileron!!! Mais bon faut avouer qu'ils auraient pu mieux faire! Ce qui déroute c'est le changement d'orientation radical! ça passe d'une tri-corps à une bi-corps donc forcement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je trouve que ça va encorre, juste les feux AR qui choque sr la version bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je lai deja vu il y a pas mal de temps deja je n'y croyais pas il faisait un comparatif avec la evo x qui elle change radicalement aussi mais elle au moins elle est belle !!!!!! j'espere qu'il lui restera son 2.0 T et ses choristes inimitable !!!!!!!!!!! je pense que ca se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 On dirait une Seat Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui elle est vraiment bizarrele changement est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et OH, doucement sur Seat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en fait je crois que je vais finir par dire que l'évo est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle tue l'evo la sub est a gerbé sur les photos mais apres faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 avril 2007 stephane a écrit:elle tue l'evola sub est a gerbé sur les photos mais apres faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore la forme de l'evo X ... mes la Sub 2007 j'aime pas du tout ... maintenant faut voir les caracteristiques de cette nouvelle Subaru ... peu être qui ont s'acrifier la beautée pour un moteur de ouff et peu être vont-ils nous faire rêver en rally avec une subaru WRC 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites