Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House

Une question sur l'inexistance d'un Topic Officiel...

Messages recommandés

Salut,

c'était déjà mon interrogation sur ForumAuto où j'ai fait part de mon étonnement de l'absence de Topic Officiel, qui centralise toutes les infos et remarques de la plupart des intervenants.

Je réitère ici mon interrogation, à savoir pourquoi n'avez vous pas établi de Topic Officiel ? Vous avez jugé ça inutile ou inopportun ? Ou c'est un choix délibéré que de scinder le forum en plusieurs parties et sous parties ?
J'ai cru comprendre que ce forum était un "héritage" de ce qui avait existé sur feu autotitre.

Je pense que les 2 peuvent cohabiter, et à l'usage, pour avoir fréquenté plusieurs forums (321auto, 206s16.com, ForumAuto), le TO est le plus rassembleur et en plus évite de créer des sujets peu interessants les autres parties sont toutes aussi utiles car beaucoup plus précises. Un exemple, je me questionne sur le coloris de mon Altea, plutôt que de creer un topic spécialement dédié, j'aurais pu poser la question sur le topic officiel...

Voilà, mon interrogation c'est pourquoi n'avez vous pas jugé bon de le faire ? Question (je ne dis pas que mon avis est le bon, je vous fais seulement partager mon questionnement, c'est tout !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire un Topic officiel sur un forum qui n'a pour sujet que l'altea!! chacun à son topic avec son altea si il a une question a poser il l'a pose dans son topic...
enfin c'est juste mon avis hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul topic officiel, c'est le BAR ! drunken
Après, hips! , quand ça justifieuux un sujet dé "hips! "dédié... les modos sont làààà pour tout aiguiller et remettre la leur de l'ordre !

Et py ça leur fait une occupation à tous ces fainéants qui passent leur temps à manger du Nutella, boire à la bouteille, locker les gens, faire peur, s'alcooliser, et tout ça sans vie sociale ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de TO car pas comme l'a dit FSI pas utile tout simplement ...
je vois pas a quoi ca servirait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnais aussi qu'en parlant du Loup, on avait pas encore vu sa queue !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit "pardon" quand on fait un rhoôôôôôôô, garnement !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, prends ta casquette et retourne faire ta quette pour passer au 140 cv, 'spèce de pauvre !... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu attendre un peu, j'étais occupé de lire et j'avais encore deux pages, c'est pas cool !!!

Je trouvais cela intéressant ... Tanpis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tout lu (en diagonale) mais je sais pas si ca nous regardait de trop mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu sais, perso je suis un des "piliers" du "BLABLA" alors j'avais tendance à être intéressé !!! Wink

Il est vrai que ma BMB est neuve, donc pas de problème de ce coté là, quoi que cela peut arriver ...

Par contre si quelqu'un a un problème et si c'est dans mes compétences, j'essaie d'aider ...

Par contre je me suis fait des amis avec le Bistrot et çà c'est important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papyves a écrit:


Par contre si quelqu'un a un problème et si c'est dans mes compétences, j'essaie d'aider ...

Par contre je me suis fait des amis avec le Bistrot et çà c'est important !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien copain Wink

parfois on dis des choses sans comprendre ce qu'il se passe réellement hihiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai fait du hors sujet, je m'en suis rendu compte après coup, mais tout ce que j'ai dit était sincère et l'est encore !!! Ne vous en déplaise ...

Et je pense avoir bien compris ce qu'il se passait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...