Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,Depuis quelques jours, j'ai un voyant au tableau de bord indiquant un pheu de croisement HS à l'avaznt droit.Ayant en stock une ampoule H7 d'avance, je la rempalce et pas de changement.Je regarde l'ampoule de remplacement et le filament ne semble pas au meilleur de sa forme (la premiere ampoule étant toute noire).Ce midi je vais chercher une ampoule H7 neuve, je remplace et j'ai de nouveau le même problème...est ce que çà peut être un problème de fusible.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 11 avril 2011 heu, c'est peut etre pas la bonne ampoule que tu as changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Problême résolu ... En fait il y avait 2 ampoules d'HS => après changement de la première, je n'ai pas vu que le message indiquait une autre ampoule HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 12 avril 2011 toujours par paire, changer tu dois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bon, ça, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 13 avril 2011 koyotte a écrit: toujours par paire, changer tu dois !!!Je sais bien ... j'ai commandé une paire d'Osram Night Breaker mais le temps de les recevoir j'ai du improviser avant le CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tiens, GFE, tu traines aussi ici, pas seulement sur autotitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 autotitre ? .........c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rasta... je sais que tu y traine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah non j'ai vais plus depuis des lustres , mais je reçois régulièrement la lettre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Même qu'à moi, on me souhaite encore mon anniv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites