Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

.......

Messages recommandés

Invité
.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout se passe sur le topic, pour éviter les problèmes éventuels !!
Merci
donnes plus de détail sur la finition, options......

Pour info sans plus de détails la côte sur la centrale est de 15950 euros donc à 17000 euros ça va être chaud, surtout en prenant compte de l'assurance pour le bestiaux Wink

Pour ce qui est de Seat Marseille, ils ont du surement faire une garantie dessus, chose que toi tu ne peux faire, donc le client se retournera pour le même prix vers un pro Wink

ça reste une sacré voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En option le vitres teintées a l arrière le bluethoot la peinture métal une révision a 250 euro y a 7 jours et les pneus très récents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le garage Seat l affichait a 17900. Mais comme il lui a dit qu il avait la mienne moins chère il a aligner le prix. C est pas grave pour eux de perdre 1000 euro.
Pour moi si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'faut du courage pour faire un troisième enfant... (ça n'engage que moi) On change de monde entre 2 et 3 : véhicule, logement, train de vie, sorties en (grande) famille (ciné, resto...).
Alors 1000€, c'est 1000€ ! Ça se comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry33200 a écrit:
En option le vitres teintées a l arrière le bluethoot la peinture métal une révision a 250 euro y a 7 jours et les pneus très récents


Seulement 250 € pour la révision des 60 000 scratch normalement elle coûte un bras affraid car Seat préconise de faire la vidange du pont Haldex Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j en sais rien moi c est Seat qui s occupe de mon véhicule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marqué sur la facture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de vidange de l aldex sur mon freetrack ....
Je ne sais pas pourquoi Seat ne l a pas fait .
Je vais leurs poses la question lundi quand meme .
Suis je le seul dans ce cas la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait faire l'entretien des 60 000, mais ça ne va pas tarder Rolling Eyes je la ferai faire en bébut d'été hihi

Le responsable atelier, qui est un ami , m'a prévenu qu'elle coûterait plus cher que celle des 30 000 à cause de la vidange de l'Haldex affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon krikrac je l'ai eu a 14900 bon c'est un 140cv 4wd, avec 38000 kms, il est de mars 2008 avec options vitres surteintees + telephone. c'est vrai que le 170 et surtout les 10cv fiscaux redroidissent beau coup de monde (moi le 1er mais j'aurai bien aimé !!) ........tu t'en tira bien...................sauf si t'es pas pressé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
perso mon krikrac je l'ai eu a 14900 bon c'est un 140cv 4wd, avec 38000 kms, il est de mars 2008 avec options vitres surteintees + telephone. c'est vrai que le 170 et surtout les 10cv fiscaux redroidissent beau coup de monde (moi le 1er mais j'aurai bien aimé !!) si tu en tires 16000e........tu t'en tira bien...................sauf si t'es pas pressé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci au admin et modo me desinsceire de se site

Vous avez trouver moins chère vos 140 cv très bien quand on a pas les moyens aller salut les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu te crois où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se prend pour qui MR thierry ??
si t'est pas content tu va voir ailleurs , comme a t'a dit ici ce n'est pas un site de petites annonces mais un forum !

faut faire la différence !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...