Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry05

Run de laon le 01/04/07

Messages recommandés

La c'est sur vallait mieux avoir une 4 roues motrices vu l'état de la piste

au debut sa devez pas etre evident avec la piste mouiller et je trouve que la piste et courte quand meme sinon ba sa al'air d'etre bien

Marche fort la Cow rouge!

Sinon c'est clair que la piste est bien pourrave, surtout au début apres ca va un peu mieux.

je voulais pas recréer un 2eme post du coup je post ici, mais les modos vous pouvez deplacé le post complet ds la partie approprié si vous trouvez ca plus judicieux ;-)

voila quelque foto:
la gagnante du jour,350cv pour 1100kg et 7.538s au 200m da
une autre sierra a fait 8.200s,dur a battre ces sierra :evil:

limiteur de regime et controleur du boost pour un départ optimum

309 gti16 greffée d un turbo,relevée du cul pour une meilleur adhérence mais ca fonctionné pas tres bien son idée.

pour moi le gagnant n est pas la cossie noire car j y etait et mon pote roule avec le sierra gris clair et a la fin il aurait du roule contre la noire alors que rien ne s est passe.bonjour l organisation!!!!!!sinon pour ceux qui est des slicks les mecs ne font gaffe a rien!!!quand on voit le controle des caisses au matin ca veut tout dire!!!!sinon bonne journee et pas mal de petites bombes.205 t8,205 t16,ax gt,106 s16,cossie,camaro,gt avec moteur clio16s,etc....

ps:la prochaine fois que tu y va dis le moi fred perry histoire de discuter.a+

heureux de voir que je ne suis pas le seule en ax elle ete d origine l ax gti et c cool d avoir pris une tof

• Créer...