Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max98

Boitier puissance VAG info/intox ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle Leon (la précédente ayant été revendue après 255.000 bons et loyaux kms) et lors d'un contrôle chez SEAT, le mécano découvre un boitier clippé sur la sonde de température de combustible... L'ancien propriétaire me dit que c'est son conessionnaire SEAT qui lui a vendu et qu'il allait gagner une quinzaine de CH grâce à cela.
Est-ce que certains parmi vous ont déjà entendu parler de ça ? Le boitier ressemble un peu aux boitiers additionnels vendus sur le net entre 300€ et 600€.

Il y a une référence dessus avec le logo VolksWagene et Audi.
Si quelqu'un a ETKA pour vérifier la réf:
GERMANY
1J0 973 702
>PBT<
FEP
8/3 4103

En cherchant sur le net je la retrouve mais sur des sites AUDI en Pologne ou en Roumanie .... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! comment se faire endormir pour quelques chevaux hihi

le nouveau mécano, n'est pas plus futé que l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !
boitier contact plat ? Kezako ?
2,87€, l'ancien proprio me dit l'avoir payé 50€ !!!!!
Ca fait cher la vaseline là ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais comment pour poster une image ? Humour Belge
je clique sur "héberger un eiage" c'est ça ?
Parce que ici, dan m boite, j'ai une sécuité qui m'enempèche. Donc le ferai ce soir chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je viens de comprendre que la référence n'est que celle de l'un des deux connecteurs (cf le site sur Skoda). Lorsqu'on regarde le contenu du boitier, on voit bien qu'il s'agit de deux connecteurs reliés entre eux par ... un genre de mastic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alors oui ça ressemble fortement au pseudo boitier de puissance avec une pseudo résistance moulé dans de la résine pour gruger les acheteurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déc !
Et une concess SEAT pourraitvendre ça ? C'est du délire. D'autantplus que en le retirant je n'ai pas eu l'impression de perdre en puissance... Faudrait faire un diag avec et sans pour voir ce que ça donne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble un peu à ça
Toute la partie explicative en bas de l'annonce ne concerne pas leur produit mais le principe de l'injecteur pompe de VAG...
Ça sent le pipo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompe bec.... No
C'est vrai qu'à moins de 20€ pièce, on ne peut pas se payer le luxe d'un traducteur performant et l'on doit faire appel à ses souvenirs d'école.... et comme à l'école des arnaqueurs, on était plus près du poêle que du tableau, le cursus n'a pas pu être suivi jusqu'au diplôme d'ingénieur en thermodynamique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...