djonasz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voila je me presente jonathan 32 ansje viens ici pour avoir des infos sur ma bmbdes astuces pour "gérer" plus facilement le service client SEATdéçu de ma BMB 2.0 tdi stylance 2005 BKD noire magique 102000kmen effet je viens de me taper un volant moteur , embrayage, et maintenant un demarreur!!!je poste dans la section appropriée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour et sois le bienvenu En espérant que tu puisses trouver les solutions à tes divers problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Djonasz etCourage avec le service client de Seat, pour ma part, c'est même plus la peine que je les appelle, car je dois être désormais marqué à l'encre rouge Si tu veux faire, comme certains d'entre-nous, ta figure façon Manga en Avatar regarde >> ICI<< c’est À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenus chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue ici et au club des 2.0 BKD... Moteur trop vite sorti à mon sens car l'ensemble des solutions retenues est intéressant (4 soupapes par cylindre en losange, axe de piston décalé, astuces de lutte contre le bruit et les vibrations...) son plus gros défaut est d'être alimenté par des injecteurs pompe et pas un Common Rail.Sorti trop tôt et pas assez mûr (volant bi-masse, EGR et volet de tubulure de la Golf déplacés devant et inclinés-> l'huile s'accumule et détruit membrane et pignonerie, fonctionnement excessif de l'EGR qui encrasse du collecteur au catalyseur en passant par la géométrie variable du turbo...)Quand il marche bien, il est très agréable et plein de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djonasz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonsoir à tous,merci pour votre amabilité...@titjauneencore un défaut que je connaissais pas sur ce moteur je vous invite à lire mon post dans la section atelier; si vous avez des exemples de lettre pour Seat france...parce que le NON était catégorique...merci d'avance... au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites